Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: coucou Ven 4 Sep - 16:03 | |
| Tiens tiens mais c'est la princesse Edea FFVIII est le meilleur jeu de tous les temps!!!  |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: coucou Ven 4 Sep - 17:21 | |
| | Laroun a écrit: | | Ah au fait je confirme, PAS DE FISCA CETTE ANNEE EN L2. C'est "remplacé" par "Droit communautaire institutionnel"!!! |
Je sais pas si c'est mieux… ^^_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: coucou Sam 5 Sep - 8:45 | |
| | Laroun a écrit: | qu'est ce que vous avez tous contre le droit communautaire ) |
J'en ai marre d'en bouffer depuis la 1er année  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: coucou Sam 5 Sep - 12:38 | |
| Moi aussi je déteste le droit communautaire, heureusement il a disparu de ma vie cette année tout comme le droit public! halelujahhhhh! |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | |