| | Commencement des cours, URGENT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenny Prolétaire

Age: 21 Études: Licence 1 de droit Nombre de messages: 26
 | Sujet: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:12 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite en licence 1 de droit à Paris 12. Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? Vu qu'on a pas eu d'emploi du temps, je ne sais pas à quel heure cela se déroulera. Il n'y a non plus aucune indication sur les inscriptions pédagogiques.
Les inscriptions d'accueils sont-elles obligatoire? Car je ne pourrai peut être pas y aller pour des raisons personnelles.
A quoi servent-elles? on doit y rester combien de temps?
Je suis un peu stressée par la rentrée ^^
Merci d'avance ! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:29 | |
| Bon, pour éviter de paniquer inutilement, il faut lire 2 choses : -> Les règles du forum, et éviter de ce faire jeter (donc, on attend ta présentation ! merci) -> Consulter régulièrement le site de Paris 12, sur lequel tu auras ton emploi du temps et les dates de pré-rentrée.  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Jenny Prolétaire

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:45 | |
| | Jenny a écrit: | | Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? |
Salut! Je suis aussi en L1 et je te confirme que la rentrée c'est bien le 14 septembre. |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:47 | |
| Si ton nom de fammille commence de A jusqu'a L t'es en division A sinon t'es en B sauf si tu fais jean Monnet ou là t'es en A |
|
 | |
Jenny Prolétaire

| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:47 | |