| | Commencement des cours, URGENT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenny Prolétaire

Age: 21 Études: Licence 1 de droit Nombre de messages: 26
 | Sujet: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:12 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite en licence 1 de droit à Paris 12. Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? Vu qu'on a pas eu d'emploi du temps, je ne sais pas à quel heure cela se déroulera. Il n'y a non plus aucune indication sur les inscriptions pédagogiques.
Les inscriptions d'accueils sont-elles obligatoire? Car je ne pourrai peut être pas y aller pour des raisons personnelles.
A quoi servent-elles? on doit y rester combien de temps?
Je suis un peu stressée par la rentrée ^^
Merci d'avance ! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:29 | |
| Bon, pour éviter de paniquer inutilement, il faut lire 2 choses : -> Les règles du forum, et éviter de ce faire jeter (donc, on attend ta présentation ! merci) -> Consulter régulièrement le site de Paris 12, sur lequel tu auras ton emploi du temps et les dates de pré-rentrée.  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Jenny Prolétaire

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:45 | |
| | Jenny a écrit: | | Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? |
Salut! Je suis aussi en L1 et je te confirme que la rentrée c'est bien le 14 septembre. |
|
 | |
the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:47 | |
| Si ton nom de fammille commence de A jusqu'a L t'es en division A sinon t'es en B sauf si tu fais jean Monnet ou là t'es en A |
|
 | |
Jenny Prolétaire

| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:47 | |
| | - Julien - a écrit: | | Jenny a écrit: | | Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? |
Salut! Je suis aussi en L1 et je te confirme que la rentrée c'est bien le 14 septembre. |
Merci. Tu vas à paris 12? Si oui, tu sais à quel heure est la rentrée? |
|
 | |
Jenny Prolétaire

| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:49 | |
| | the rainbow hair warrior a écrit: | | Si ton nom de fammille commence de A jusqu'a L t'es en division A sinon t'es en B sauf si tu fais jean Monnet ou là t'es en A |
Oki merci! Vu que le mien commence par M, je serai en division B |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:50 | |
| | Jenny a écrit: | | - Julien - a écrit: | | Jenny a écrit: | | Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? |
Oui oui je vais à Paris XII! Pour ce qui est de l'heure je ne la connais pas...on le saura sans doute bientot... |
|
 | |
x-ma-thy-x Prolétaire

| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:51 | |
| pour savoir à quel heure est la rentrée je pense qu'il faut d'abord avoir l'emploi du temps et comme sa le 14 tu saura à quel heure tu commence , si tu ne peu pas venir à la pré rentré les emploi du temps son sur le site de l'université..enfin je pense que sa marche comme sa |
|
 | |
Jenny Prolétaire

| Sujet: http://www.lexagora.net/post.forum?mode=quote&p=2801 Mar 8 Sep - 11:52 | |
| | - Julien - a écrit: | | Jenny a écrit: | | - Julien - a écrit: | | Jenny a écrit: | | Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? |
Oui oui je vais à Paris XII! Pour ce qui est de l'heure je ne la connais pas...on le saura sans doute bientot... |
Oki ^^, j'espère que les inscriptions pedagogiques ne seront pas dans les journées d'acceuils car je ne pense pas pouvoir y aller, donc ça m'inquiète ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:56 | |
| | Jenny a écrit: | | - Julien - a écrit: | | Jenny a écrit: | | - Julien - a écrit: | | Jenny a écrit: | | Je voudrai savoir si les cours commencent bien 14? |
Oki ^^, j'espère que les inscriptions pedagogiques ne seront pas dans les journées d'acceuils car je ne pense pas pouvoir y aller, donc ça m'inquiète ! |
Je sais pas mais bon je pense que tu pourras toujours t'inscrire... sinon passe un coup de fil pour te rassurer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 11:58 | |
| Lors de la journée d'acceuil on te donne une fiche avec les options que tu choisiras mais t'as plusieurs semaines pour le rendre ( il te laisse aller aux cours d'amphi pour voir si la matière t'interesse) mais si tu peux pas etre là pour la reunion soit tu demandes à quelqun de prendre une fiche pour toi soit tu vas directement en chercher une à la scolarité le jour ou les cours commencent |
|
 | |
Jenny Prolétaire

| |
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 14:46 | |
| Il est sympa ce rainbow. Dommage qu'il soit fan de Bernad mendy |
|
 | |

| Sujet: Re: Commencement des cours, URGENT Mar 8 Sep - 14:56 | |
| Ya pire que le majestueux Bernard , il faut absolument voir la video de samassa à l'entrainement avec l'om dans le sud de la france, c'est mythique ainsi que la voiture de pancrate le roi du tunning. |
|
 | |
| | Commencement des cours, URGENT | |
|