the rainbow hair warrior Décurion

| Sujet: Re: emploi du temps M1 Lun 14 Sep - 17:13 | |
| Ca va au niveau des horaires moi j'ai des cours jusqu'a 21H et je travaille le samedi, vivement le retraite. |
|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 Lun 14 Sep - 17:29 | |
| si tu nous avait consulté pr ton master ca serait jamais arrivé ca. Deja je serait akké voir pour poser des condition: pas de cour le samedi, je serais allé voir le doyen si il fallait!! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: emploi du temps M1 Mar 15 Sep - 12:46 | |
| | Antonin a écrit: | | si tu nous avait consulté pr ton master ca serait jamais arrivé ca. Deja je serait akké voir pour poser des condition: pas de cour le samedi, je serais allé voir le doyen si il fallait!! |
Si ca se trouve antonin on aura le meme probleme lol |
|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 Mer 16 Sep - 13:55 | |
| non, moi j'ia mon emploi du temps, je finis 1 ou 2 fois a 20h. Mais ya des trous par contre, je trouve leger l'emploi du temps |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: emploi du temps M1 Mer 16 Sep - 17:56 | |
| ok j'irai voir après demain |
|
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: emploi du temps M1 Mer 16 Sep - 21:23 | |
| |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 Mer 16 Sep - 22:07 | |
| | Antonin a écrit: | | non, moi j'ia mon emploi du temps, je finis 1 ou 2 fois a 20h. Mais ya des trous par contre, je trouve leger l'emploi du temps |
t'es qu'un fayot! |
|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 Mer 16 Sep - 22:23 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Antonin a écrit: | | non, moi j'ai mon emploi du temps, je finis 1 ou 2 fois a 20h. Mais ya des trous par contre, je trouve léger l'emploi du temps |
t'es qu'un fayot! |
Je confirme, Antonin est un grand fayot ! Au moins aussi grand que Le Cossaque...  |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 Jeu 17 Sep - 0:59 | |
| Impossible Car moi, je n'ai pas besoin de fayots pour lâcher des caisses! |
|