| | Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 17 Sep - 14:08 | |
| Voila j'ouvre un topic pour pouvoir parler (et raler accessoirement) de l'organisation, des exams, des TD de Paris 1 panthéon Sorbonne. Comme on est 3-4 de ce forum a y aller, au lieu de polluer certain topic, autant en parler ici En dt pub G, j'ai pu m'inscrire sur le net et choisir mes TD et horraire de cours. Je met en ligne l'emploi du temps: EDIT de VLF : J'ai réduit l'image pour une meilleur lisibilitéJe rappel que les cours commencent le 5 octobre et les TD 1 semaines après  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 17 Sep - 15:01 | |
| Ah ces anciens paridouziens ^^ Moi je dis le Taj Mahal va vous manquer :p
PS : c'est normal que c'est indiqué 2008-2009 sur l'emploi du temps ? _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 17 Sep - 16:02 | |
| ouai, je l'ai pris d'un site l'image, ms c'ets le meme |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 17 Sep - 16:36 | |
| C'est la sorbonne, panthéon en plus, ça al'air mieux foutu que l'administration de Créteil. Mais j'attend de voir la tête des cours et des profs |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 17 Sep - 17:02 | |
| bah moi je veux bien antonin mais on est pas du meme UFR donc on aura probablement une organisation différente^^ (la mienne est pire pour linstant car jai toujours pas demploi du temps lol) |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 17 Sep - 17:05 | |
| oui on est pas du même UFR, mais on est dans la même fac. C'est plus histoire de donner des infos si il ya besoin sur Paris 1  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 17 Sep - 17:15 | |
| Du genre : blocage, grève, position des CRS…  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 17 Sep - 22:06 | |
| En tout cas, je doute qu'Antonin fasse son conquistador et décale des partiels là bas. A ce que j'ai ouïe dire, à paris, on aime pas les marseillix! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Mer 23 Sep - 17:44 | |
| Il y a une semaine d'intégration, je pense allé la journée pr voir la bibliothèque  | Citation: | Programme :
I- Visite de la Sorbonne (avec la Chancellerie des Universités de Paris)
II- Compétitions sportives (avec l’Association Sportive de Paris 1)
III- Jeu international Encounter: aventures virtuelles et urbaines (avec la société Encounter)
IV- Journée d’intégration de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (avec les différents services de Paris 1)
V- Journée des bibliothèques: « Tout savoir sur l’accès au savoir » (avec le Service Commun de Documentation de Paris 1)
VI- Lancement du Club International de Paris 1 et conférence « Union Européenne : Union de droit, union des droits. Hommage au Professeur Philippe Manin. » (avec l’AAE IAE Paris, l’AGS et CEIS)
VII- Soirée d'intégration Panthéon-Sorbonne (avec la Fédé Paris 1, l’AGP1, l’ASH, le BDE IAE Paris, l’Oekoumène,…) |
Pour s'inscrire http://www.sorbonne-post-scriptum.com/ |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Mer 23 Sep - 18:05 | |
| |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Mer 23 Sep - 20:02 | |
| c'est quoi la soirée d'intégration??? Vodka, shit, et beuh à volonté??? |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Mer 23 Sep - 20:36 | |
| je sais pas mais je serai pas sur paris de toute façon:) |
|
 | |
I'll kill her Décurion

Age: 23 Études: M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages: 246
 | Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Mer 23 Sep - 22:29 | |
| en M1 droit public on vous impose les matières à prendre en TD ou vous choisissez (comme à PXII quoi) ? |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 24 Sep - 11:11 | |
| On nous impose les TD (qui sont DROIT DES COLLECTIVITES TERRITORIALES et DROIT DES SERVICES PUBLICS ET ENTREPRISES PUBLIQUES ).
Apres on choisit choisit 2 petites matieres mais qui ne sont pas a TD |
|
 | |
I'll kill her Décurion

Age: 23 Études: M1 Droit Privé Sorbonne Nombre de messages: 246
 | Sujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) Jeu 24 Sep - 16:40 | |
| Ah d'accord...merci de la réponse  |
|
 | |
| | Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi) | |
|