Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Cossaque
Imperator
Imperator

Masculin
Études: Droit
Loisirs: danger public

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Ven 5 Fév - 12:18

Ouais ouais rattrape toi comme tu peux

En plus, l'ombdusman tu me l'avais dit la veille sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur

Masculin
Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2)
Profession: Chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Mar 9 Mar - 15:15

Quelque chose qui devrait intéressé nos membre parisunien (et les autres aussi un peu quand même) :
L’Université Paris 1 Panthéon‐Sorbonne propose, désormais, sur iTunes U, en libre accès pour un large public, une partie des ressources audio et vidéo produites par ses enseignants chercheurs.
Pour ce ceux qui ne connaisse pas iTunes U, il s'agit d'un service de contenu éducatif et pédagogique disponible sur l'iTunes Store (donc via iTunes)

-> iTunes U Paris 1

Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! !
http://netbridge.fr
Antonin
Ex-modo !

Masculin
Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Mar 9 Mar - 15:35

ah c'est bien ca Smile

Ya du droit de l'internet ta vu aurel?
VLF
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Mar 9 Mar - 15:38

Oui oui Smile
C'est bien pour ça que j'ai dis que ça pouvait concerner d'autres étudiants que ceux de Paris 1 ^^

Pix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Études: ESLSCA

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Mar 9 Mar - 16:49

Ah ouais cest bien, mais I tunes cest contraire a ma religion:p Je regarderais ca quand j'aurais le courage de le télécharger^^
Pix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 8 Avr - 10:52

La journée d'information sur les Master 2 (de droit) de Paris 1 aura lieu jeudi prochain de 9h à 18h pour ceux que ca pourrait intéresser au centre Panthéon aile soufflot
Mamzelle_Sarah
Administrateur

Féminin
Études: Master 1 Droit des affaires
Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 8 Avr - 15:05

Hé, hé, hé! Un peu HS mais...
Le CROUS de PI c'est la PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIECLE!!! Tu peux même pas payer en liquide -_-
Mais putain vous avez de la bouffe mangeable quoi!!! Surprised Pire... Première fois que j'dirais d'un CROUS que c'était vachement bon!
J'ai été choquée de découvrir des pizzas qui se coupent sans briser ton couteau (bonnes en plus, au saumon en plus); de la salade à composer soi même qui n'a pas l'air d'avoir une semaine, des tartes, des coupes de fruits...
Non mais... Faut qu'on se rebelle à Créteil là! C'pas sérieux! A Paris ils ont un CROUS aux airs de resto gastronomique et nous... Nous ben rien.

Voilà ça reste plus ou moins en rapport avec PI quand même (a)

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 8 Avr - 16:31

Lequel? Celui de port royal? J'ai payé en liquide pourtant l'autre fois je crois.

Mais cest sur que les pizzas sont sympa mais par contre cest loin de la fac!
Le Cossaque
Imperator
Imperator

Masculin
Études: Droit
Loisirs: danger public

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 8 Avr - 16:43

Qui ose insulter le CROUS de Créteil???

Là bas, je pouvais voler des yahourts, mettre du fromage dans mes poches, manger le délicieux PIMENTO avec le légendaire steack haché frites fauce poivrée.

Le crous de P1 c'est pour les petites faims, les petits joueurs, les filles quoi.
Un homme tel que moi, qui a besoin de manger énormément, ne peut se rassasier sans voler de la nourriture au crous. Et c'est impossible à ces crous là.

Même une fois, alors que je passais tranquilou sans payer, j'ai été grillé par le 3e caissier.
Jamais ça serait arrivé à Créteil
VLF
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 8 Avr - 21:38

Pix a écrit:
La journée d'information sur les Master 2 (de droit) de Paris 1 aura lieu jeudi prochain de 9h à 18h pour ceux que ca pourrait intéresser au centre Panthéon aile soufflot

Tu y vas je suppose non ?
Ça m'intéresse en tout cas, mais la date m'aide pas trop (partiel d'anglais ce jour-là…).

Mamzelle_Sarah
Administrateur

Féminin
Études: Master 1 Droit des affaires
Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 8 Avr - 21:49

Non celui de Tolbiac à côté de la BNF ^^

Mhh le Cossaque moi j'suis une femme, une vraie! Toujours au régime :p (ou pas! Ouais vraiment ou pas en fait!)

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 8 Avr - 22:17

VLF a écrit:

Tu y vas je suppose non ?

Bah en fait non vu que je demande pas de master en droit^^ Mais bon j'ai cours labas donc j'y ferai surement un tour pendant les pauses
trinity
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études: L1

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 4 Nov - 22:46

bonsoir!!!

bon ben moi je suis rattachée à paris I mais je suis étudiante avec le cavej alors je n'ai pas le plaisir de me déplacer pour les cours...
sauf pour les conférences de méthode qui commencent samedi,
d'ailleurs, si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet....
merci!!!!!!
Morveuz
Décurion
Décurion

Féminin
Études: master 1 droit public économique

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Jeu 4 Nov - 22:52

malheureusement je crains que peu d'entre nous puissent te renseigner .
en effet il n'y a à ma connaissance aucun sorbonnard en L1 sur ce forum ... quelques M2
sachant que la plupart des étudiants viennent de Paris 12
bon courage tout de même

petite parenthèse la fac de droit de la Sorbonne organise pour la premiere fois un Gala ... pourquoi l'upec est toujours en retard !!!
Pix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)   Ven 5 Nov - 7:10

Morveuz a écrit:

petite parenthèse la fac de droit de la Sorbonne organise pour la premiere fois un Gala ... pourquoi l'upec est toujours en retard !!!

Hé ouais! Meme que j'ai ma place de réservée:p

Topic des Paris Uniens (Panthéon-sorbonne quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant