|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: infos sur les TD Mer 23 Sep - 18:25 | |
| | Antonin a écrit: |
@ Luis: Noooooo fait chier :'( . tu fait quoi alors entre temps ?? |
Bah je cherche du boulot... Même si je compte bien consulter ma copie d'administratif, parce que je suis sorti 1heure avant la fin en étant sûr d'avoir tout pété et puis j'ai eu 8.5... Donc je vais tenter ma dernière chance contre Boussard ! ^^
Merci pour les encouragements ! |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: infos sur les TD Mer 23 Sep - 18:28 | |
| Au niveau de la notation, c'est vrai qu'avec la dissert' ça peut monter plus haut...Un bon commentaire te rapporte un 15 alors qu'avec une bonne dissert' tu peux te choper un 17 (bon, c'est rare...^^) |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: infos sur les TD Jeu 24 Sep - 11:08 | |
| | siul93 a écrit: | | [Même si je compte bien consulter ma copie d'administratif, parce que je suis sorti 1heure avant la fin en étant sûr d'avoir tout pété et puis j'ai eu 8.5.. |
tes sortit tot, c'etauit quoi le sujet ? |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: infos sur les TD Jeu 24 Sep - 12:50 | |
| Après le droit administratif c'est comme ça...
Moi à cette épreuve, j'ai pris le cas pratique et je pensais également l'avoir complètement réussi et je visais au moins 12, et au final je n'ai eu que 10... Les chargés de TD sont très exigeants...
Mais c'est vrai que t'es sorti tôt, moi je suis jamais sorti plus tôt que 15 ou 20 minutes avant la fin ! |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: infos sur les TD Jeu 24 Sep - 17:14 | |
| | Antonin a écrit: | | siul93 a écrit: | | [Même si je compte bien consulter ma copie d'administratif, parce que je suis sorti 1heure avant la fin en étant sûr d'avoir tout pété et puis j'ai eu 8.5.. |
tes sortit tot, c'etait quoi le sujet ? |
Personne Publique et Contrats. Je tente de rencontrer Mme Boussard ou M. Gilbert pour voir ma copie, et comprendre ce que j'ai raté.
En plus, j'avais pas pu passer le rattrapage de Droit civil : responsabilité parce que j'avais en même temps le rattrapage de Contentieux Administratif... Donc j'ai fait une petite réclamation, sans trop d'espoir
Plus sérieusement, je tente ça comme la dernière chance lol ... Mais je me suis fait une raison, faire un petit boulot pdt cette année, puis passer ce 2eme semestre de L2 tranquille... Je sais pas encore si je passerais ce 2eme semestre en dérogatoire ou régime normal... On verra !
Sinon, c'est quand que les feignasses de Sorbonne (Le Cossaque, Antonin et Cie) vont commencer leurs cours ? ^^ |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: infos sur les TD Jeu 24 Sep - 17:20 | |
| le 5 octobre  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: infos sur les TD Jeu 24 Sep - 17:26 | |
| Antonin n'est pas une feignasse, mais un fayot, nuance :p tu vas faire un sport de combat alors pour te défouler??? |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: infos sur les TD Jeu 24 Sep - 17:31 | |
| | Le Cossaque a écrit: | Antonin n'est pas une feignasse, mais un fayot, nuance :p tu vas faire un sport de combat alors pour te défouler??? |
Je crois bien, et puis comme punching ball, je prendrais le responsable des Licence 2 ! ^^ |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: infos sur les TD Lun 28 Sep - 15:43 | |
| Les TD sont affichés, ils auraient du les brûler plutôt.  |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: infos sur les TD Lun 28 Sep - 18:51 | |
| Moi ca va a part jeudi ou je termine a 20h... |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: infos sur les TD Mar 29 Sep - 8:32 | |
| Moi j'ai un petit TD le samedi huuuuum pff et le mercredi j'ai 8h de BU avant le td, car si je rentre chez moi j'reviens pas.  Et cette administration de m**** m'avait inscrite en procédure pénale ahaha la blague j'ai jamais pris ça en fonda moi, donc 30min à leur expliquer que moi c'était société à la place de procédure pénale. Tant mieux si ça va alors  . J'vais m'en remettre moi aussi hin^^ c'est juste que c'est relou.. |
|
 | |
didida Immunis

Age: 22 Études: M1 Loisirs: karaté Nombre de messages: 156
 | Sujet: Re: infos sur les TD Mer 30 Sep - 21:42 | |
| héhé, moi l'administration a fait très fort: un td le mardi à 18h30 et puis un autre le mardi... à 18h45! Et oui, c'est un nouveau concept à la fac: on rajoute une demi-heure de plus pour les td de L1 et L2, par contre nous c'est juste des td d'un quart d'heure!  |
|
 | |
|