|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Nom de domaine Jeu 1 Oct - 23:07 | |
| alors y'a plus de nouvelles depuis le clash entre dizo et antonin? Ptet se réorienter vers quelque chose de moins latin? C'est quoi la spécialité à Créteil? ( à part le crous) |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nom de domaine Ven 2 Oct - 9:02 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | Ptet se réorienter vers quelque chose de moins latin? |
Si tu as une idée précise, n'hésite pas
| Le Cossaque a écrit: | | C'est quoi la spécialité à Créteil? ( à part le crous) |
Le taj mahal cachère… (Humour douteux je sais ^^)_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Nom de domaine Lun 19 Oct - 20:24 | |
| Bon alors ? C'est quoi le nom finalement retenu ? Et le changement sera pour quand ? Oui, je sais, ça fait bcp de questions pr un revenant sur Juristfac ! Ce forum est gravé ds mon coeur !!  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 13:16 | |
| | siul93 a écrit: | | Bon alors ? C'est quoi le nom finalement retenu ? Et le changement sera pour quand ? |
lexagora.net (sauf nouvelle idée lumineuse) Le (et même les) changement sera lancé dès que possible, c'est-à-dire une fois la maintenance terminée  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 13:18 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 13:27 | |
| Tu peux toujours proposer quelque chose d'autre (vu que la demande n'a pas été encore faite), mais que cela fasse avancer le débat. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 13:41 | |
| j'ai pas le droit parce que meme quand je fais des remarque intelligente on m'engeullllle !!
mais lexagora c'est vraiment laid... ca fait penser au centre commercial guetto a Evry.... beurk |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 15:07 | |
| c'est vrai que lexagora c'est assez impersonnel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 15:22 | |
| alors qu'un bon creteil en latin comme le suggerait le grand SHINDARA (modo légitime pas comme VLF ^^) Ca fait bien plus classe et puis on a déja un beau logo  |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 15:29 | |
| avec un logo comme ça, on pourra monter une milice et faire des expéditions punitives dans créteil ... le rêve de dizo va se réaliser !  blague à part, lexagora est très impersonnel, c'est vrai mais on a pas trouver mieux et simple à retenir pour les simples d'esprit -_- comme dit vlf, vous pouvez toujours proposer ... moi je suis très tenté par "imperium" (en référence au pouvoir du juge) mais après c'est vrai que certains neuneu pourraient nous taxer de bonapartiste ou de vouloir rétablir l'empire romain ..... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 15:36 | |
| je suis partisan du jus cristolium, surtout avec l'avatar de dizo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 15:39 | |
| impérium j'aime bien aussi mais sa fait aussi 'impersonnel" je pense et IMPERIUM CRISTOLIUM ca commence a faire long mais pourquoi pas.
c'est le "cristolium" que j'aime bien moi ^^
et le logo je peux le modifier hein j'ai fait ca à l'arrache hein ^^ et sur un teeshirt sa peut rendre bien |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 17:06 | |
| imperium est déjà pris…
De plus, je trouve que cristolium fait bien trop religieux et est trop loin du terme Créteil. Trop compliqué aussi. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 17:21 | |
| | VLF a écrit: | imperium est déjà pris…
De plus, je trouve que cristolium fait bien trop religieux et est trop loin du terme Créteil. Trop compliqué aussi. |
trop compliqué??? on est étudiant en droit je crois je pensais pas que t'en était la...
c'est vrai que LEXAGORA c'est proche de créteil en meme temps ^^ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Nom de domaine Mar 20 Oct - 21:18 | |
| Bah Jus PXII sinon :p ou juspdouze ou justpdouze |
|
 | |
|