Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Comment faire une fiche d'arrêt? Lun 5 Oct - 20:20 | |
| Pour la phrase d'accroche, en L1, on nous demande en général juste un: "Dans un arrêt de la chambre X datant du XX/XX/XXXX, la Cour de cassation s'est prononcée quant à la question du respect de la vie privée dont elle a été saisie" Pour le reste, tu as d'assez bonnes indications de la part de Cuecky ^^ J'ai eu l'occasion d'avoir votre arrêt sous les yeux alors si tu veux nous montrer ce que tu as fais!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
stiphounette Prolétaire

Age: 25 Études: Droit Loisirs: sortie, musique, tennis Nombre de messages: 6
 | Sujet: Re: Comment faire une fiche d'arrêt? Jeu 14 Jan - 18:06 | |
| Bonjour, Moi, j'ai aussi du mal avec la fiche d'arrêt , surtout dans la méthode. J'ai cherché et j'ai trouvé cette explication qui est pas mal du tout: http://www.legaletic.fr/aide-aux-etudiants/fiche-de-jurisprudence/ ça m'a beaucoup aider pour valider ma première année. 
Dernière édition par stiphounette le Sam 6 Mar - 16:27, édité 1 fois |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Comment faire une fiche d'arrêt? Jeu 14 Jan - 19:51 | |
|  stiphounette, ce n'est pas nécessaire non plus de multiplier les liens et les posts (c'est proche du spam là :/ )  De plus, merci de lire les règles, et donc d'aller te présenter. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|