| | Suivi des changements et modifications du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Lun 21 Déc - 15:58 | |
| |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Lun 21 Déc - 18:27 | |
| c'est trop sombre pour moi |
|
 | |
didida Immunis

Age: 22 Études: M1 Loisirs: karaté Nombre de messages: 155
 | |
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Lun 21 Déc - 21:13 | |
| Oh Le Cossaque, c'est nul le rouge, et c'est moche !  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Mar 22 Déc - 19:14 | |
| Pourtant au kung fu votre "kimono" est rouge |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Mar 22 Déc - 19:19 | |
| |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Ven 25 Déc - 18:11 | |
| Mes critiques: - ça manque de rouge, les couleurs de notre fac c'est blanc rouge noir, j'y tenais :/ - les boutons "répondre" et cie ainsi que les icones "nouveau message" et cie ne m'ont pas convaincu. - parisXII n'existe plus ... c'est L'U.P.E.C. , qu'on le veuille ou non les nouveaux arrivant à la fac ne connaitront pas le nom de paris XII donc autant le changer dès maintenant même si c'est triste. - Il y a déjà l'alégorie de la justice dans la case "qui est en ligne ?", je pense que la mettre dans le logo est assez rébarbatif. Bref désolé, mais je suis pas fan ... |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Lun 28 Déc - 22:45 | |
| Oh moi j'aime bien le changement du forum j'avais pas vu cela puisque je n'étais point venu depuis un bail mais j'ai eu une drôle de surprise. Moi je trouve que c'est plus sobre et quand on vient à 2h du matin ça fait moins mal aux yeux que le rouge criard de jadis. (Désolée shindara j'aime le rouge et le noir d'ailleurs ma chambre n'est fait que de cela mais ça fait mal aux yeux sur internet!" D'ailleurs le forum des étudiants en Droit d'Aix en provence est totalement rouge et je me nique les yeux dessus, surtout que j'y vais souvent avec mon netbook. Je vais finir bossu et aveugle si ça continue ^^ |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Mar 29 Déc - 13:42 | |
| Je n'ai pas dit qu'il fallait garder le rouge comme dominante, simplement qu'il fallait garder une touche de rouge en référence à ça :  |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Mer 30 Déc - 0:25 | |
| oh le méga logo dynamique lol  |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1130
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Ven 15 Jan - 13:11 | |
| sympa les nouveaux logos pour la signalisation des msg !! _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
didida Immunis

Age: 22 Études: M1 Loisirs: karaté Nombre de messages: 155
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Ven 15 Jan - 19:21 | |
| | [Keny] a écrit: | | sympa les nouveaux logos pour la signalisation des msg !! |
Tout à fait d'accord! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Ven 15 Jan - 20:15 | |
| J'aime ces changements là ! |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Ven 15 Jan - 22:16 | |
| Super changement, je ne sais pas qui a eu l'idée, et qui a créé les icones, mais c'est du super boulot ! Ce forum a grandit depuis, et j'en suis bien content, mm si j'y passe bcp moins de temps qu'avant ^^ |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: Suivi des changements et modifications du forum Ven 19 Mar - 17:57 | |
| Nouvel apport dans le profil de membre : ➜ Ajout d'un lien direct vers votre profil facebook ➜ Ajout d'un lien direct vers votre profil twitter (uniquement si vous le souhaitez bien évidemment) Je rappelle également que vous pouvez toujours partager les topics du forum sur votre réseau social favori via le bouton "Partager" en haut à droite de chaque topic :  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
| | Suivi des changements et modifications du forum | |
|