|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: REDOUBLEMENT Dim 27 Juin - 23:25 | |
| |
|
 | |
caca-capitaliste Prolétaire

| Sujet: Petite question... Mar 29 Juin - 13:16 | |
| A propos du redoublement, quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe à Paris XII? Il faut aller ou? C'est de quand à quand? Je suis preneur pour toute information pratique sur le redoublement! Merci beaucoup |
|
 | |
mauritius Centurion

| Sujet: Re: REDOUBLEMENT Mar 13 Juil - 12:11 | |
| De plus, j'aimerais savoir si on redouble, peut-on garder nos notes qu'on a pu validé cette année? |
|
 | |
mauritius Centurion

| Sujet: Re: REDOUBLEMENT Mar 13 Juil - 12:13 | |
| Les matières qui ont été validées, on les garde ou pas? ou nous devons tout refaire? |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: REDOUBLEMENT Mar 13 Juil - 12:56 | |
| Non, je crois ( je suis presque certaine  ) que toutes les matières validées le sont définitivement. Tu dois valider toutes les autres...
Dernière édition par ocelot le Mar 13 Juil - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: REDOUBLEMENT Mar 13 Juil - 12:57 | |
| Désolée pour l'énorme faute d'autographe : " tu dois valider " 
Dernière édition par ocelot le Mar 13 Juil - 13:22, édité 1 fois |
|
 | |
mauritius Centurion

| Sujet: Re: REDOUBLEMENT Mar 13 Juil - 12:58 | |
| Donc je repasse que les matières non validées l'année prochaine ! Je remets pas à zero cete nouvelle année Matières validées sont acquises définitivement ? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: REDOUBLEMENT Mar 13 Juil - 13:16 | |
| Oui les matières validés le sont définitivement (c'est le principe de la réforme LMD et des ECTS).
Et à titre d'information, vous avez un bouton "éditer" en haut à droite de vos messages pour éviter les doubles-posts, merci. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
ocelot Centurion

| Sujet: Re: REDOUBLEMENT Mar 13 Juil - 13:25 | |
| Merci VLF, je ne savais pas ! J'ai réussi à éditer, mais pas à supprimer mon second message... En tous cas, je ferais attention la prochaine fois  |
|
 | |
|