| | Petite question sur la carte Monéo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celine Préfet

| Sujet: Petite question sur la carte Monéo Jeu 26 Nov - 10:54 | |
| Bonjour à tous, j'aurais une petite question concernant la carte Monéo moi.. La mienne arrive bientôt à expiration et je me demandais si le crédit que j'avais dessus allait être perdu? s'il faut que j'utilise tout ? ou bien se sera "transvasé" vers la nouvelle? est-elle toujours gratuite quand on la renouvelle?... Voilà, Merci d'avance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Jeu 26 Nov - 12:07 | |
| je suis dans le même cas que toi donc si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Par contre, je pense que l'argent qui est sur ta carte moneo est perdu si sa ce passe comme pour les cartes bancaires moneo. Mais tu peux aller dans une banque qui a un appareil moneo pour vider ta carte du crous avant son expiration. Et dans ce cas, le transfert n'est pas automatique après c'est à confirmé. |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Jeu 26 Nov - 13:03 | |
| Non le transfert n'est pas automatique (faut pas rêver ^^)… Et le renouvellement est normalement gratuit. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
CROUS de Créteil Nouveau

| Sujet: Carte Moneo Ven 11 Déc - 9:28 | |
| Bonjour
Je représente le CROUS de Créteil en ma qualité de Chef de Projet Monétique. Pour répondre à vos interrogations, je vous informe que le renouvellement de votre carte se fera gratuitement tout le mois de janvier dans le hall des restaurants (entre 11H30 et 14h à La Pointe Jaune et à la Fac de Droit, très certainement). Le solde présent sur votre ancienne carte est encore utilisable pendant les 6 mois suivant la date de fin de validité de votre carte. Par ailleurs nous installons actuellement des nouvelles bornes de rechargement qui vous permettront de rembourser le solde directement sur votre compte bancaire à partir de la carte bancaire que vous utilisez pour recharger votre carte.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'équipe de votre restaurant à l'adresse suivante : restaurant.creteil@crous-creteil.fr
Très codialement.
Dernière édition par CROUS de Créteil le Ven 11 Déc - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Ven 11 Déc - 10:17 | |
| Merci de cette réponse complète et précise Et là, on est sûr de la réponse… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Ven 11 Déc - 11:18 | |
| Wa la classe, on a des interventions des pouvoirs publics sur le forum maintenant:p Cest toi qui l'a invité VLF? |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Mer 6 Oct - 20:24 | |
| Où trouver cette grrr de carte monéo? (oui je suis un mec frustré qui en a marre de se faire doubler à la caisse de la cantine) |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Mer 6 Oct - 20:30 | |
| |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Mer 6 Oct - 20:31 | |
| Cadeau.
http://carter.crous-creteil.fr/etudiant.php?SECTEUR=CRETEIL |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | |
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Mer 6 Oct - 20:55 | |
| Sun , merci =) Reste à savoir où se situe "l'agora fac de droit" |
|
 | |
Orphée Centurion

| |
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Mer 6 Oct - 20:59 | |
| | Orphée a écrit: | En parlant de manteau , j'ai vu Dizo aujourd'hui mais à bonne distance muhahaha si c'est bien lui le motard avec une veste noir à rayure bleu! |
Ouais, et il chevauche une moto rouge avec un nounours d'accroché! |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Mer 6 Oct - 21:01 | |
| ah ok , tu t'accroches à lui ? :p |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Petite question sur la carte Monéo Mer 6 Oct - 21:06 | |
| | Le Cossaque a écrit: | Vol ou filouterie, dans la mesure où c'est proposé mais pas directement servi |
Vol clairement car tu as fais ça de manière frauduleuse en le dissimulant dans ta poche;) |
|
 | |
| | Petite question sur la carte Monéo | |
|