ratoulti Nouveau

| Sujet: Mémoire fusion-acquisitions Jeu 17 Déc - 16:42 | |
| Bonjour
Je chercher actuellement un sujet de mémoire sur les fusions acquisition dans le cadre de mon M2 de droit. Auriez vous des idées? J'ai pensé à "aspect juridique et financier des opérations de fusion acquisition", mais n'est il pas un peu trop vaste?
Merci de votre aide |
|
Bboy94 Immunis

| Sujet: Re: Mémoire fusion-acquisitions Jeu 17 Déc - 16:59 | |
| jaimerais vraiment t'aider mais.....je sais meme pas ce qu'est une fusion acquisition enfin juridiquement je veux dire lool (le message vmt inutile koi dsl) |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Mémoire fusion-acquisitions Jeu 17 Déc - 19:22 | |
|  ratoulti, merci de lire les règles, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose… | Bboy94 a écrit: | | je sais meme pas ce qu'est une fusion acquisition enfin juridiquement je veux dire lool |
Bah juridiquement, c'est la même chose qu'économiquement ^^ Sauf, qu'il y a un aspect légal dans ce genre d'opération, que le droit des sociétés encadre (c'est un cours de L3 que tu auras la joie de prendre… ou pas)_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|