derbel Munifex

| Sujet: nationalité et droit des étrangers Lun 21 Déc - 9:52 | |
| coucou je recherche quelqu'un qui serait capable de me dire où la prof de nationalité et droit des étrangers s'est arrêté par rapport à son plan. MERCI |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: nationalité et droit des étrangers Lun 21 Déc - 12:30 | |
| désolée mon seul prof en matière de nationalité s'appelle Jean-Marie je saais même pas qu'il y avait ce cours a PXII, c'est une option B? |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: nationalité et droit des étrangers Lun 21 Déc - 12:52 | |
| | dizo a écrit: | | je saais même pas qu'il y avait ce cours a PXII, c'est une option B? |
Non, c'est un cours de Master 1 (petite matière uniquement il me semble)  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
derbel Munifex

| Sujet: Re: nationalité et droit des étrangers Lun 21 Déc - 14:06 | |
| oui c'est ca c'est une petite matière de l'unité 2 en Master 1 VLF tu es avec moi en droit bancaire et financier??? |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: nationalité et droit des étrangers Lun 21 Déc - 17:33 | |
| | derbel a écrit: | | VLF tu es avec moi en droit bancaire et financier??? |
Il y a des chances, ce fut une de mes fondas.^^_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
derbel Munifex

| Sujet: Re: nationalité et droit des étrangers Jeu 24 Déc - 13:46 | |
| jai récupéré le cours de cette année donc si besoin demandez! |
|