|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Informatique Dim 9 Jan - 23:06 | |
| En tout cas, je sens que ce partiel d'informatique, ce sera juste LEGEN.... wait for it ! DARY !! |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 20:29 | |
| | Siul93 a écrit: | | En tout cas, je sens que ce partiel d'informatique, ce sera juste LEGEN.... wait for it ! DARY !! |
hi hi hi HIMYM Stiiiiiinson.
En tout cas, j'espère que vous aviez bien révisé les jointures XD et le partiel de l'année dernière XD
|
|
 | |
didida Immunis

Age: 22 Études: M1 Loisirs: karaté Nombre de messages: 156
 | Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 20:47 | |
| Houlala il y avait un grand air de ressemblance avec celui de l'année dernière mais sans de correction de la part du prof, ça ne sert pas à grand chose.. :s Vivement informatique en TD! XD |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 20:51 | |
| | didida a écrit: | | Houlala il y avait un grand air de ressemblance avec celui de l'année dernière |
XD ouai sauf que j'aurai préféré avoir l'exo SQL de l'année dernière qui était beaucoup plus simple et beaucoup mieux rédigé. Celui là comportait trop de trucs qui portaient à confusion...
Puis alors pour l'exo excel, fallait pas se lancer dans les questions sans avoir lu le petit texte... A titre d'exemple, pour la première question, il ne s'agissait pas seulement de calculer la somme des revenus mais d'après le texte, si une affaire était gagnée alors on enlevait un pourcentage au salaire etc... bref on ne peut pas forcer le juriste à faire du Droit (quoi que vu comment le gestionnaire de M1 est venu ns chercher parce que personne ne voulait rentrer ds l'amphi, c'est à se poser la question XD) |
|
 | |
didida Immunis

| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 21:01 | |
| Trop marrant comment le gestionnaire s'y est pris pour nous faire rentrer! SQL me paraissait bien tranquille comparé à Excel!! Et oui les sommes ne suffisaient pas, c'était trop dur! Franchement il n'a pas été cool le Fredo, que 2points sur les définitions et un exo Excel vraiment pas facile  |
|
 | |
Laroun Tribun

| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 21:18 | |
| | didida a écrit: | | SQL me paraissait bien tranquille comparé à Excel!! Et oui les sommes ne suffisaient pas, c'était trop dur! |
Mouai yavait une sous-requête à voir, un ORDER BY Et pour EA, fallait créer des clés... sinon tu pouvais pas faire ta relation après... Fin bref, mieux vaut en rire qu'en pleurer maintenant XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 21:20 | |
| | Laroun a écrit: | Et pour EA, |
EA, Itseu heuuuu gammeeeuuu |
|
 | |
didida Immunis

| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 21:29 | |
| | Laroun a écrit: |
Mouai yavait une sous-requête à voir, un ORDER BY Et pour EA, fallait créer des clés... sinon tu pouvais pas faire ta relation après... Fin bref, mieux vaut en rire qu'en pleurer maintenant XD |
Ha mince je n'ai pas vu tout ça :s Mais c'est pas pas grave c'est juste un coeff plus important que certaines matières de droit passées à l'oral... Tout à fait normal quoi... |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 21:34 | |
| C'est coef 1 mais c'est trop !  |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 21:52 | |
| | Laroun a écrit: | | Siul93 a écrit: | | En tout cas, je sens que ce partiel d'informatique, ce sera juste LEGEN.... wait for it ! DARY !! |
hi hi hi HIMYM Stiiiiiinson. |
Barney Stinson, the best !
| Laroun a écrit: | En tout cas, j'espère que vous aviez bien révisé les jointures XD et le partiel de l'année dernière XD
|
Et tel un boulet, j'ai completement oublié de trouver les annales de l'année dernière pour cette fabuleuse matière, car a priori, c'était quasiment le même... Je vais avoir une belle note à cette matière (mode Ironie : ON !) |
|
 | |
didida Immunis

| Sujet: Re: Informatique Lun 10 Jan - 21:55 | |
| Je suis trop bête, je pensais que l'informatique faisait partie de l'UE2! Bon ba, c'est déjà plus cool! Je range donc au placard une de mes revendications à propos de cette matière! ^^ |
|
 | |
|