|
|
| Quel logo pour le forum ? | | Le logo n°1 | | 12% | [ 1 ] | | Le logo n°2 | | 12% | [ 1 ] | | Pourquoi changer alors que le logo actuel est bien (logo n°3) | | 37% | [ 3 ] | | Un mixte du logo actuel (logo n°3) et du logo n°1 | | 0% | [ 0 ] | | Un mixte du logo actuel (logo n°3) et du logo n°2 | | 37% | [ 3 ] | | Aucun de ces logos | | 0% | [ 0 ] | | Vote blanc | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Logo lexagora Lun 8 Fév - 23:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 17:23 | |
| il a servi a quoi le sondage? pasque je vois pas trop trop en quoi c'est un mix des deux la...
le forum devient une dictature ^^ |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 17:31 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 18:49 | |
| | dizo a écrit: | | il a servi a quoi le sondage? pasque je vois pas trop trop en quoi c'est un mix des deux la... |
Réponse :
| VLF a écrit: | | (en cas d'égalité et/ou d'absence de proposition concrète en cas de choix d'un logo alternatif, les administrateurs se réservent le choix final) |
| shindara a écrit: | La 3 est bien trop kitch, je pose mon véto absolu  |
| VLF a écrit: | | si vous préféreriez un mixte ou une modification par rapport à ces logos, ce sera à vous de nous montrer concrètement votre proposition |
Et il n'y a eu aucune proposition de mix de logo… Donc, un logo a été choisis par les admins, et il servira pour la campagne de com' à venir prochainement._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 18:54 | |
| donc | dizo a écrit: | | le forum devient une dictature ^^ |
beurk... |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 21:22 | |
| oui mais d'après le sondage, il y avait une égalité entre l'ex logo actuel et un mixte, donc pourquoi ne pas avoir gardé l'ex logo actuel si personne n'avait proposé de mixte ? celui là je le trouve "agressif" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 21:37 | |
| moi je le trouve "banal" et je suis d'accor avec celine |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 22:21 | |
| Pareil. Je suis d'accord avec Dizo et Céline.
Il est moche ce logo. Ca sert a rien de faire un vote si c'est pr décider arbitrairement a la fin. Si un mixte n'a rien ete proposé, ca revient donc au logo existant, ca me parait évident. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 22:39 | |
| | Antonin a écrit: | Pareil. Je suis d'accord avec Dizo et Céline.
Il est moche ce logo. Ca sert a rien de faire un vote si c'est pr décider arbitrairement a la fin. Si un mixte n'a rien ete proposé, ca revient donc au logo existant, ca me parait évident. |
 |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 22:48 | |
| Je comprends que les administrateurs aient à tranché mais cest sur que vu que y avait trois voix pour garder l'ancien logo, je vois pas pourquoi les trois qui ont voté pour un mélange sans donner d'exemple discréditent notre vote.
Moi je préfère vraiment l'ancien aussi... Par contre si vous compter faire des tshirt avec je comprends que vous ayez pas envie den porter avec l'ancien logo mais bon la on peut pas faire plus bateau... Écrivez juste Lexagora sinon ou alors trouvez une devise comme la fac parce que la le logo ne m'évoque rien si ce n'est une adaptation de celui de Créteil qui n'est déjà pas très folichon (mais qui a une devise au moins).
En plus, si ça se trouve vous usurpez les droits de l'UPEC sur leur logo:p
Enfin, la je trouve que ca fait trop: "le forum officiel du parti", bientot on aura JJ qui viendra nous dire sur le forum que la faculté est un lieu de respect (et le respect ça change l'école)... Vous pouvez jouer la carte du rapprochement institutionnel mais je suis pas sur que ca sera gage de succès. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logo lexagora Mar 9 Fév - 23:28 | |
| quitte a se ruiner un sweat c'est plus approprié à la période et je serais ravis de faire de la pub... en teeshirt c plus chaud froid |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: Logo lexagora Jeu 11 Fév - 23:17 | |
| Aucune réponse ??? je trouve pas ca normal:!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Logo lexagora Jeu 11 Fév - 23:20 | |
| SHindara a dis que VLF avait tout les pouvoirs et que le forum n'était pas une démocratie! donc ils répondent pas pasqu'il s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeee! REBELLLIIIIOOOONNN |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Logo lexagora Ven 12 Fév - 18:00 | |
| | Antonin a écrit: | | Aucune réponse ??? je trouve pas ca normal:!! |
Je pense qu'ils nous utilisent bon gré mal gré pour arriver sur la fin! |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

| Sujet: Re: Logo lexagora Ven 12 Fév - 18:20 | |
| Mais c'est débil de faire un vote et de pas retenir le gagnant (vu que l'autr elogo existe pas lol) |
|
 | |
|