|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 23:12 | |
| | Princesse_sarah a écrit: | En fait, il s'est avéré que j'ai vu une feuille de sa plaidoirie par mégarde juste avant... Je savais donc en partie ce qui m'attendait. |
ya que moi que sa choque qu'elle est "trichée"????
Il a dis quoi le mec au faite en résumé car ceux qui n'ont pas pu assister genre moi savent pas ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 23:30 | |
| | dizo a écrit: | | Princesse_sarah a écrit: | En fait, il s'est avéré que j'ai vu une feuille de sa plaidoirie par mégarde juste avant... Je savais donc en partie ce qui m'attendait. |
ya que moi que sa choque qu'elle est "trichée"????
Il a dis quoi le mec au faite en résumé car ceux qui n'ont pas pu assister genre moi savent pas ! |
Trichée? J'ai vu ça au moment où j'allais commencer à plaider._________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Mer 17 Mar - 15:47 | |
| Quels sont les sujets ? Je trouve cela sympa que le suspens soit gardé jusqu'à la fin, ils sont 4 à pouvoir accéder au titre suprême (lol) |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 18 Mar - 21:41 | |
| |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 18 Mar - 22:20 | |
| C'est Monsieur Arroche, j'espère ne pas écorcher son nom...Je pense que les délibérations ont dû être très délicates, moi-même, je n'aurais pu les départager ! |
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 18 Mar - 22:21 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Ven 19 Mar - 14:48 | |
| Je n'ai pu voir que le dernier binôme, et c'était pas mal… … Mais le mieux (vu que je n'ai pas vraiment vu les candidats) a été le discours de chaque membre du jury au moment de l'annonce des résultats. Et j'avoue que je n'imaginais pas Ghica-Lemarchand avec autant d'humour  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Ven 19 Mar - 15:50 | |
| j'suis dans le même cas que toi VLF. Et pareil, Ghica m'a surprise ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Ven 19 Mar - 15:58 | |
| a oui pourquoi? J'avais TD donc j'ai pas pu y assister  D'ailleurs j'ai entendu dire que les videos étaient sur un site mais lequel? |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Ven 19 Mar - 18:54 | |
| Oui, c'est vrai que le jury était particulièrement en forme, c'était super ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Ven 19 Mar - 21:31 | |
| GHICA je l'adore ^^ elle est super ^^ ^^ ^^ j'étais pas la mais j'aurais aimé |
|
 | |
|