|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 20:47 | |
| |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 20:54 | |
| sauf qu'ils étaient pas top ces messieurs c'est un peu dommage... :p |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 21:01 | |
| Arf ! Mais, ils étaient étudiants ? C'était un pari ou quoi ? (désolé de pourrir ce topic mais c'est énorme ça tout de même !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 21:02 | |
| | unepetitenetoile a écrit: | | sauf qu'ils étaient pas top ces messieurs c'est un peu dommage... :p |
dans ce cas jaurais du le faire moi ^^
je suis sur c des gens de medecine... sinon la fac n'est plus ce quelle était... |
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 21:05 | |
| | dizo a écrit: | | unepetitenetoile a écrit: | | sauf qu'ils étaient pas top ces messieurs c'est un peu dommage... :p |
dans ce cas jaurais du le faire moi ^^ |
Je te défie de le faire ;p mais au cours de Mme Boussard ^^ (je rigole sinon on va se faire tuer) |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 21:45 | |
| | Celine N a écrit: | | Princesse Sarah elle a géré quand même ^^ moi je serais partie en courant. |
Euh je confesse que j'ai failli partir avant. En fait, il s'est avéré que j'ai vu une feuille de sa plaidoirie par mégarde juste avant... Je savais donc en partie ce qui m'attendait. Je ne pensais pas qu'il aurait été aussi... destructeur. Mais je me suis lancée quand même =) Le ridicule ne tue pas. Sinon j'aurais été foudroyée sur place! xD
| flo91 a écrit: | Ils ont tous été brillant. Et je dis un grand bravo à princesse-sarah car d'une part c'était la touche féminine de l'après midi (cela faisait un peu de calme!!) et d'autre part, avoir une répartie après que son profil facebook soit dévoilé chapeau!! |
^^"
Mhh quand il disait suicide social, j'm'attendais pas à ça...
Et il n'avait aucun mérite. =) Mon profil est inaccessible aux étrangers, mon nom n'est pas mon vrai nom. Nous sommes amis d'où la possibilité d'accéder à ces informations. Surtout parce que je pensais qu'il n'oserait pas, je n'ai pas jugé utile de le bloquer pendant notre préparation. Règle number one ne fais jamais confiance à un ami. *Rires*
Bon ça aura eu le mérite de faire rire l'assemblée.
Cela dit, demain, j'me coupe les cheveux, j'me teint en blonde et j'me fais refaire le visage (et les seins au passage! =D)! xD_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:19 | |
| C'est vraiment pas très fair-play je trouve ! Le jury n'aurait pas dû cautionner ce genre de comportements ! Je suis sûre que les gens du forum te soutiennent, en tous cas, moi, à 200% !
J'espère que la finale ne verra pas ce type d'attaques bien basses se reproduire ! Il s'agit d'un concours de plaidoirie, d'éloquence et non d'un combat de gladiateurs ! On se bat contre son sujet et pas contre son contradicteur ! |
|
 | |
bibich Prolétaire

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:21 | |
| Pour répondre à Clarounette : Apparemment il s'agirait bien d'étudiants de notre fac de droit ! Ils étaient trois : - un blond, complètement nu comme un ver - un brun, qui a caché uniquement ses bijoux de famille - un indien ? mauricien ? en string... Et pour ne pas être "reconnus", ils ont tous mis des lunettes de soleil... D'après ce que j'ai entendu dire c'était un pari, prévu depuis 3 semaines ! Mais ils se sont exécutés aujourd'hui, jour où il n'y avait pas grand monde. Mais mais mais, peut-être qu'il y aura une vidéo en ligne d'ici peu! J'en saurais un peu plus demain  Pour Princesse_sarah : tu prépares ta vengeance ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:23 | |
| | bibich a écrit: | Pour répondre à Clarounette : Apparemment il s'agirait bien d'étudiants de notre fac de droit ! Ils étaient trois : - un blond, complètement nu comme un ver - un brun, qui a caché uniquement ses bijoux de famille - un indien ? mauricien ? en string... Et pour ne pas être "reconnus", ils ont tous mis des lunettes de soleil... D'après ce que j'ai entendu dire c'était un pari, prévu depuis 3 semaines ! Mais ils se sont exécutés aujourd'hui, jour où il n'y avait pas grand monde.
Mais mais mais, peut-être qu'il y aura une vidéo en ligne d'ici peu! J'en saurais un peu plus demain  |
Tu les connais?^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:23 | |
| Non franchement il n'y a pas de quoi et puis tu étais de dos donc tu es sauvée!!! Les 3/4 de l'amphi ne savent pas qui tu es. J'avoue que c'était très drôle mais que je n'aurais pas aimé être à ta place!! |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:25 | |
| C'est pas drôle, c'est juste déloyal ! Ce n'est pas le but de l'exercice ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:32 | |
| C'est vrai que c'était peu être trop dans les détails et que je n'aurais jamais osé. Mais c'était quand même drôle la manière dont il l'a présenté bien plus que le contenu. D'ailleurs je n'ai pas retenu le contenu, mais bien la forme. |
|
 | |
Clarounette Décurion

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:34 | |
| Ah, ça me rassure un peu ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:42 | |
| | flo91 a écrit: | Non franchement il n'y a pas de quoi et puis tu étais de dos donc tu es sauvée!!! Les 3/4 de l'amphi ne savent pas qui tu es. J'avoue que c'était très drôle mais que je n'aurais pas aimé être à ta place!! |
*Rires* J'suis pas sûre. On me "connaît" déjà depuis que j'ai fais une intervention en amphi ^^"
| bibich a écrit: | Pour Princesse_sarah : tu prépares ta vengeance ? |
*Rires* Non. ^^ Je l'ai pas trop mal pris. J'ai des limites larges, très larges. Et j'ai déjà fait pire ^^"
| Clarounette a écrit: | C'est vraiment pas très fair-play je trouve ! Le jury n'aurait pas dû cautionner ce genre de comportements ! Je suis sûre que les gens du forum te soutiennent, en tous cas, moi, à 200% ! |
Bah c'était déstabilisant sur le coup mais je ne l'ai pas pris mal. Et je m'y attendais un peu ^^_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Concours plaidoirie Jeu 11 Mar - 22:55 | |
| Sarah, ce que tu as fais et là où tu es arrivé c'est super donc enfou-toi de ça t'en verras d'autres ! Les autres s'ils se moquent ou quoi ils ont tords. Car ça aurait pu leur arrivée à eux-aussi, tout le monde a une page facebook ! Et de toute façon, ils ont rien à dire, car toi t'as "osé" faire ce concours  moi j'ai du mal à parler devant le td pour un exposé, alors devant un jury composé d'autant de prof et pour un aussi grand auditoire j'te dis chapeau ! tout comme aux autres candidats !! Clarounette, si le gars ne connaissait pas Sarah j'pense pas qu'il l'aurait fait, s'ils n'étaient pas amis. C'est le jeu et comme on dit, que le meilleur gagne... |
|
 | |
|