| | Résultat des partiels de décembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 6:43 | |
| Bonjour à tous j'ai appris hier que les résultats des partiels de décembre ne seront pas affichés avant mars à cause d'un problème informatique... Bonne journée ^^ |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 9:28 | |
| Et concernant les M1, les délibérations sont reportés au lundi de la rentrée, donc affichage des résultats dans la semaine (théoriquement^^). _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 9:42 | |
| s'il n'y a pas de problèmes informatiques.... lol |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 18:10 | |
| Lol A la sorbonne, on a eu nos partiels après vous, et les délibérations ont déjà eu lieu. Aujourd'hui je suis allé à l'administration pour rendre un papier, et la madame m'a dit bonjour, merci, bien sûr ( quand j'ai voulu emprunter un stylo), au revoir... Comment je regrette pas du tout l'administration de PXII |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 18:11 | |
| nous on prend ya pas de soucis ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 18:57 | |
| | Le Cossaque a écrit: | Lol A la sorbonne, on a eu nos partiels après vous, et les délibérations ont déjà eu lieu. Aujourd'hui je suis allé à l'administration pour rendre un papier, et la madame m'a dit bonjour, merci, bien sûr ( quand j'ai voulu emprunter un stylo), au revoir... Comment je regrette pas du tout l'administration de PXII |
moi j'y suis aller car j'était sur aucune liste d'affectation en td et j'ai eu droit a : "apprend a lire ou rince toi la merde que ta dans les yeux t'es dans mon ordi donc t'es sur la liste" pus apres verification j'ai juste eu droit a "a ba c un probleme informatique repasse demain"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 20:45 | |
| mdr une copine qui a 4h de transports par jour avait un td le samedi matin alors qu'elle n'a pas de bus... elle lui a demandé si elle pouvait changer de td il lui a répondu "putain fais chier"... mais il l'a fait... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 20:54 | |
| | unepetitenetoile a écrit: | | mdr une copine qui a 4h de transports par jour avait un td le samedi matin alors qu'elle n'a pas de bus... elle lui a demandé si elle pouvait changer de td il lui a répondu "putain fais chier"... mais il l'a fait... |
4h... c'est comme Princesse Sarah quoi ! je compatis, déja avec 20 minutes je suis pas motivé alors 4H... |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Mar 16 Fév - 21:22 | |
| c'est ce que je mettais aussi avant le bus magique lol |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Lun 1 Mar - 19:54 | |
| Les résultats sont désormais disponibles directement en ligne (grande nouveauté de cette année ^^) a cette adresse ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Lun 1 Mar - 20:02 | |
| SERONT disponibles. Car il n'y a rien pour l'instant ^^ Merci de l'information. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Lun 1 Mar - 20:04 | |
| D'après les rumeurs, les résultats des L3 seraient mercredi. Enfin ce qui est sûr c'est qu'en principe on les aura avant juin! |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Lun 1 Mar - 20:35 | |
| prions pour que se soit bientôt... car ils se font désirer |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Lun 1 Mar - 20:36 | |
| | Celine N a écrit: | | SERONT disponibles. Car il n'y a rien pour l'instant ^^ |
Ah désolé… Ils le sont pour les M1 en tout cas._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Résultat des partiels de décembre Lun 1 Mar - 21:00 | |
| | VLF a écrit: | Ils le sont pour les M1 en tout cas. |
Alors? alors? VLF=vive les fonda? |
|
 | |
| | Résultat des partiels de décembre | |
|