Invité Invité
 | Sujet: [Jeu] Le NOUVEAU posteur suivant.... Mar 16 Fév - 19:42 | |
| Ba moi je déverouillle !!!
le posteur suivant pense t il que VLF outrepasse ses pouvoirs et devraient demander un SONDAGE avant de fermer un topic aussi populaire? |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: [Jeu] Le NOUVEAU posteur suivant.... Mar 16 Fév - 19:50 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Jeu] Le NOUVEAU posteur suivant.... Mar 16 Fév - 19:52 | |
| toi tu compte pas tu ne joue pas au jeux CQFD ^^
le posteur suivant pense t il que VLF outrepasse ses pouvoirs et devraient demander un SONDAGE avant de fermer un topic aussi populaire? |
|
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: [Jeu] Le NOUVEAU posteur suivant.... Mar 16 Fév - 20:21 | |
| |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: [Jeu] Le NOUVEAU posteur suivant.... Mar 16 Fév - 21:01 | |
| | dizo a écrit: | | toi tu compte pas tu ne joue pas au jeux CQFD ^^ |
Je constate que tu sélectionnes que les réponses que tu souhaites, j'appelle ça du foutage de gueule pur et simple
De plus, si je verrouille un topic pour une raison précise, ce n'est pas pour en réouvrir un identique dans un but purement provocateur. Conséquence : 2 avertissements (irrespect envers des membres du forum et doublon provocateur), et je verrouille._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: [Jeu] Le NOUVEAU posteur suivant.... Mar 16 Fév - 22:39 | |
| Moi je peut continuer a Jouer. Superdizo, faut qu'on invente un autre jeux pour que toi et dorian puissiez troller comme des malades  . Tu kiff ta 2 barres rouge maintenant  |
|