Bboy94 Immunis

| Sujet: Soirée du jeudi Mar 23 Fév - 9:57 | |
| Bonjour, Vous avez du surement entendre parler de la soirée du jeudi organisée par des étudiants de l'upec...j'aimerais savoir qui compte y aller ou ce que vous en pensez?? |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Soirée du jeudi Mar 23 Fév - 10:18 | |
| | Bboy94 a écrit: | | Vous avez du surement entendre parler de la soirée du jeudi organisée par des étudiants de l'upec... |
En fait, pas vraiment non… Qu'est-ce donc ?_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Bboy94 Immunis

| Sujet: Re: Soirée du jeudi Mar 23 Fév - 10:32 | |
| lol à la fac ils ont même distribué des flyers...la soirée est le 25 février au concorde atlantique "thing happen on the boat"16euros et en prevente 10euros (le numéro pour la prevente 0607106217 ou 0620186974) je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi qui organise ca lol (donc ce n'est pas une pub mais une réponse à ta question VLF) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée du jeudi Mar 23 Fév - 11:12 | |
| moi j'y vais pas mais j'ai 2 copines en L3 qui y vont |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Soirée du jeudi Mar 23 Fév - 18:44 | |
| | Bboy94 a écrit: | | lol à la fac ils ont même distribué des flyers... |
Mais comme les masters sont pas dans les amphis de licence, et qu'on ne doit pas être trop la cible, on n'y a pas eu droit ^^ Et ce genre de soirée de tout façon ne m'attire pas particulièrement…_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Soirée du jeudi Mar 23 Fév - 18:46 | |
| | dizo a écrit: | | moi j'y vais pas mais j'ai 2 copines en L3 qui y vont |
Dis plutôt que tu veux pas y aller car je suis pas là  |
|