unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Re: Franck, présentation comme il se doit Mer 3 Mar - 10:42 | |
| ca serait le chaos si tu étais admin dizo... |
|
Franck Nouveau

| Sujet: Re: Franck, présentation comme il se doit Mer 3 Mar - 13:40 | |
| | Aimy a écrit: | bienvenue a toi Franck et felicitation non seulement pour ton parcours mais aussi pour ta presentation qui aura eu le merite de susciter de nombreuses réactions. |
Merci ! C'est gentil de penser à moi dans ce bordel sans nom :p |
|

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 856
 | Sujet: Re: Franck, présentation comme il se doit Mer 3 Mar - 13:51 | |
| lol de rien c'est juste un cadeau de bienvenue à cette présentation fabuleuse ^^ |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Franck, présentation comme il se doit Mer 3 Mar - 17:41 | |
| Ca serait pas mal d'avoir dizo en admin. Avec VLF ça clasherait tous les jours |
|

| Sujet: Re: Franck, présentation comme il se doit Mer 3 Mar - 18:15 | |
| |
|
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Franck, présentation comme il se doit Sam 6 Mar - 0:23 | |
| Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais vu le nombre de commentaire je me devais de participer et de faire mon énième come back. Ouais ouais les jeunes je suis trop overbookée, mon rapport de recherche, les TD....mouhahahahaha! Ta présentation je la trouve très sexy, mis à part le mot "public" qui apparait de temps à autre. Et je ne me moquerai jamais de toi sachant que de toute façon je ne sais même pas ce qu'est l'AES... - Administration des entreprises survivantes - Américanisation des étudiants sociopathe - A...bon j'arrêtes mes conneries! Bienvenue à toi ! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Franck, présentation comme il se doit Dim 7 Mar - 10:10 | |
| Welcome in this crazy place! =D On te fera les présentations des différents boxeurs en présence sur le ring. A maaaaa droiiiite: Dizooo également surnommé el italiano! A ma gauuuuuche: VLF ou le Grand Méchant VLF! FIGHT! Aheuum. Désolée. Bienvenue à toi! Tu verras tu vas te plaire ici  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|