|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celine Préfet

| Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 12:33 | |
|  c'est un exposé pas une thèse... chapitre, section, partie ... |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 12:36 | |
| mais c'ets un copié collé de livre. Ya des mots que tu met pas ds un exposé mais qui viennent d'un livre ^^ | Citation: | PLAN
Partie I : la nécessité de réguler l’activité Économique Chapitre 1 Définition et raison de la régulation Section 1 Définition et objet de la régulation Paragraphe 1 Un concept polysémique Paragraphe 2 L’objet de la régulation Section 2 Les raisons de la régulation des activités Économiques Paragraphe 1 Les raisons liées à l’administration A/ La faillite de l’intervention administrative dans l’économie B/ La privatisation et affaiblissement des services publics Paragraphe 2 Les raisons liées au marché A / Les vicissitudes de l’économie de marché B / L’accumulation des crises économiques Chapitre 2 Les acteurs de la régulation Section 1 Les institutions publiques de la régulation Des activités économiques Paragraphe 1 Les autorités publiques Paragraphe 2 Les régulateurs indépendants Section 2 Les autres institutions de la régulation Paragraphe 1 Les institutions nationaux : association des Consommateurs, juge Paragraphe 2 Les institutions communautaires A/ La commission de l’UEMOA B/ La cour de justice de l’UEMOA
Partie II : L’encadrement de l’activité économique Chapitre 1 La mise en œuvre de la régulation Section 1 La mise en œuvre de la régulation au plan national Paragraphe 1 Garantir un droit d’accès et œuvrer a l’ouverture Du marché Paragraphe 2 la régulation de la concurrence et des prix Section 2 La mise en œuvre de la régulation au plan Communautaire Paragraphe 1 L’encadrement de la concurrence des entreprises Par le droit de la régulation de l’UEMOA Paragraphe 2 l Interdiction des aides d’état Chapitre 2 Impacte de la régulation sur l’activité économique Section 1 Une activité économique protégée par la régulation Paragraphe 1 Grace à des institutions indépendantes Paragraphe 2 Grace a l’existence de règles protectrices du Marché Section 2 Une redéfinition du rôle de l’état dans l’activité Économique Paragraphe 1 Les causes de cette redéfinition A/ Les causes internes B/ Les causes externes : la pression internationale Paragraphe 2 Un nouveau rôle d’arbitre |
je le remet c'est marrant |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 12:59 | |
| oui oui je sais ma remarque s'était pour lui pas pour toi! il va se perdre dans son exposé et personne le suivra |
|
 | |
Sant94 Pilier.....de bar

Age: 27 Études: Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession: Responsable Juridique Loisirs: Rugby Nombre de messages: 688
 | Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 13:22 | |
| red, face à tant de méchancetés évidentes j'ai très envie de t'apporter mon soutien aussi voici quelques précieux conseils qui à mon sens pourraient donner à ton roman, euh pardon ton exposé une toute autre tournure. ainsi :
- je parlerai de TITRE plutôt que de Partie
- je descendrais d'un niveau supplémentaire et créerait des sous sous sous sous parties intitulées alpha, bêta, ...
- attention à la faute d'orthographe au Chapitre 2 de ta Partie II : "impact"
voila qqes points pour t'apporter une peu d'aide dans ta démarche de qualité. Certain que nous pourrons collaborer efficacement ensemble dans un avenir proche, je te prie de bien vouloir agréer l'expression de mes respectueuses salutations. ton bien dévoué Santiago |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 18:46 | |
| En meme temps antonin ca fait quand meme 1 mois et demi qu'il est sur le sujet donc peut etre que cest de lui quand meme;) |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 20:06 | |
| J'ai rien compris au plan mais en tout cas respect pour toutes ces sous-partie, j'en ai pas mis autant dans mon rapport de recherche lol |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age: 23 Études: M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages: 1524
 | Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 20:44 | |
| Alors avoue le plagiat mec! c'est le plan de qui? Que Pix est capable d'un telle complexite dans les termes, c'ets son style, c'est sa pate. Ca se sent |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 21:03 | |
| | Antonin a écrit: | | Alors avoue le plagiat mec! |
Je viens de lire son plan en fait que j'avais que parcouru... Si cest un plagiat c'est très mauvais parce que l'UEMOA chez moi c'est pas vraiment une institution communautaire... puisque ca signifie Union Economique et Monetaire Ouest Africaine... |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 21:48 | |
| double pouark pour le Droit communautaire  |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: exposé Mer 14 Avr - 22:12 | |
| _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|