Certes c'est au détriment des étudiants mais c'est pas non plus juste d'avoir 14 parce qu'on a un 20/20 en informatique alors que d'autres ont 14 parce qu'ils ont eu des excellentes notes dans les matières fondamentales ! Moi je pense qu'il faut être juste... à la base, y'a des coefficients, c'est pas pour rien, sinon c'est trop facile !! On est en Master 1 là, faut quand même que ça signifie quelque chose...
C'est normal d'être énervé face à l'administration qui, une fois de plus, a mal fait les choses. Mais c'est également normal que l'administration rectifie... je veux dire, si on prend du recul sur ça, on devrait plutôt se dire que c'est plus juste parce qu'on rétabli les choses même si c'est au détriment de la plupart des étudiants. Comme je l'ai déjà dis, si certains étudiants ont perdu 0,5 points, c'est parce qu'ils avaient mieux réussi leur petites matières que leurs matières fondamentales donc évidemment, sans coefficient, ça passe beaucoup mieux !!
Mais ce serait pas juste de laisser les choses sans coefficient non plus parce que les matières fondamentales, ce sont les matières les plus importantes...