|
|
| Auteur | Message |
|---|
link-13 Munifex

| Sujet: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 2:59 | |
| Salut à tous , étant un habitué des forums je me permet de vous faire découvrir un jeux sympas dont le but est de trouver à quelle film correspond l'image Attention il faut que l'ortographe ou le numéro ( ex : matrix II ) soit correctement écrit voilà allé j ouvre le bal j espere que ce jeux vs plaira ! 
Dernière édition par link-13 le Dim 7 Mar - 3:01, édité 1 fois |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 11:20 | |
| Tient bonne idée ce jeux  Dizo, il n'y aurait pas un problème avec ton image ? Ce ne devrait pas être celle-ci par hasard, et qui est une image du film American History X ?  _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 11:33 | |
| On ne voit pas plus la tienne VLF ^^" _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 11:39 | |
| | Princesse_sarah a écrit: | | On ne voit pas plus la tienne VLF ^^" |
Bizarre, elle pourtant bien visible pour moi…
La revoici :
 _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 11:43 | |
| Là c'est bon... J'aurais préféré ne pas la voir, j'me souviens qu'à l'époque, cette scène m'avais traumatisée -_-" Un facile! =D  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 11:48 | |
| Raaah, je visualise très bien la scène, les acteurs, mais pas le film ! ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 12:06 | |
| Love actually Allez une facile aussi :  |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 12:15 | |
| Voilà Love actually, évidemment !
Pour ton film Golmon : Full Metal jacket ? _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 12:17 | |
| Tout à fait, à ton tour de proposer une image. |
|
 | |
Coincoin Munifex

| Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 12:19 | |
| |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 12:21 | |
| |
|
 | |
link-13 Munifex

| Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 12:51 | |
| a oui au faite j oublier de préciser , c est celui qui trouve l image qui a le droit de poster la prochaine image
dc normalement ça devrait etre à Dizo ^^ |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 15:55 | |
| Ya plus qu'attendre qu'il nous en propose une alors ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 15:57 | |
| et ba voila  |
|
 | |
Julie-88 Décurion

Age: 20 Études: L2 Loisirs: La danse Nombre de messages: 256
 | Sujet: Re: [jeu] image de film Dim 7 Mar - 16:26 | |
| Je ne connais pas du tout et poutant je peux dire que c'est Equilibrium ?
N'oubliez pas que si on clique sur "propriétés" le titre est affiché alors pensez à modifier le titre =) |
|
 | |
|