Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carredecriture
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études: Ecrivain public

MessageSujet: Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !   Jeu 11 Mar - 17:13

Bonjour,

Je suis écrivain public et je vous propose la saisie, la relecture, la mise en page et la correction de votre manuscrit (rapport de stage, mémoire, thèse, exposé) en respectant les règles d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et de typographie qui garantissent une qualité optimale de votre précieux document.

Le coût de la prestation dépend du nombre de pages et du travail à effectuer sur votre manuscrit.

N’hésitez pas à me contacter pour l’obtention d’un devis sans engagement de votre part.

De nombreuses autres prestations sont visibles sur mon site internet : ###LIEN SUPPRIMÉ###

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Sandrine Carré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !   Jeu 11 Mar - 17:15

looooooooooool

aller hop poubelle!!!!
carredecriture
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !   Jeu 11 Mar - 17:21

Je veux juste vous informer des prestations que je propose et dont vous pourriez avoir besoin un jour ou l'autre.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !   Jeu 11 Mar - 17:36

carredecriture a écrit:
Je veux juste vous informer des prestations que je propose et dont vous pourriez avoir besoin un jour ou l'autre.

Cordialement.

je suis le premier a ne pas respecter les reglements mais y'a qu'en meme une base!

présentation obligatoire (sauf pour Cossaque l'imperator) et pas de pub ^^
carredecriture
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !   Jeu 11 Mar - 17:45

Oui en effet je comprends, désolée de ne pas m'être présentée. Quant à la pub, comme je n'ai pas trouvé de sujet "petites annonces", j'ai posté mon offre à cet endroit.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !   Jeu 11 Mar - 17:48

c'est pasque les "petites annonces" purement commerciale on aime pas trop ca.

SI tu étais un membre actif du forum a la limite je comprendrais mais la...

dailleur pour ceux ca interesse j'ai une Super 205 turbo 450 000 kilometre a vendre, faire offre ^^ (non pas toi Samim!)
Pix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Études: ESLSCA

MessageSujet: Re: Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !   Jeu 11 Mar - 19:12

carredecriture a écrit:

En plus tu es la 3eme ou la 4eme personne à nous proposer ça sur le forum...
VLF
Administrateur

Masculin
Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2)
Profession: Chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !   Jeu 11 Mar - 19:28

Pix a écrit:
En plus tu es la 3eme ou la 4eme personne à nous proposer ça sur le forum...

Oui, et ça commence à bien faire… Rolling Eyes

Arrow carredecriture, merci de lire les règles que tu as accepté au moment de ton inscription ! Ce qui a pour conséquence qu'une présentation est requise et que, comme te l'a expliqué dizo, la publicité est malvenue…
Exclamation Conséquence : 1 avertissement, suppression du lien publicitaire et verrouillage du topic.

Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! !
http://netbridge.fr

Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1