|
|
| Auteur | Message |
|---|
link-13 Munifex

| Sujet: trombinoscope Ven 12 Mar - 19:27 | |
| salut à tous , alors comme pour le jeu des images j'aimerai vous faire connaitre une autre experience acquises sur les forums (moi Geek? Nonn!! lol  ) alors le principe est simple , on post une photo (ou plusieurs ) de soi ! je trouve que c'est bien parcequ' au moins on peut mettre un visage derrière l'avatar de la personne qui écrit et ça nous permet de mieux connaitre les forumeurs et forumeuse en revanche merci de ne pas lyncher ou de faire des remarques désobligeantes envers certaines photos , le but est de s'ouvrir et de partager, faut pas que en contrepartie on se prenne un retour de baton dans la gueule lol allé je commence ^^  bon en vrai ej ressemble + à ça (désolé j ai pas beaucoup de photo ou je suis tt seul ..)  bon je suis le mec à droite et bon en "vrai je m habille pas un rastaman mais bon c'était pr un délire ^^bref^^ voilà allé a vous me foutez pas un vent :p |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Mar - 11:13 | |
| | link-13 a écrit: | | voilà allé a vous me foutez pas un vent :p |
Bah en fait… comment dire…
(Sache que les habitués du fofo sont de la même fac (Paris 12, enfin UPEC maintenant), ou issu de de celle-ci (et représente Pi Twelve dans les autres universités :p ), donc ils se connaissent déjà plus ou moins… De plus, étant dans la même fac, il y a un côté anonymat qui n'est pas inutile non plus ^^)._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Mar - 11:31 | |
| ^^ moi je m'en fous on peut me lyncher ! au contraire c'est recomander !!!  C'est vieuuuu mais ttjrs ressemblant les samedi soir a boulogne  en mode BG des Chaumieres ! |
|
 | |
link-13 Munifex

| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Mar - 17:24 | |
| | VLF a écrit: | (Sache que les habitués du fofo sont de la même fac (Paris 12, enfin UPEC maintenant), ou issu de de celle-ci (et représente Pi Twelve dans les autres universités :p ), donc ils se connaissent déjà plus ou moins… De plus, étant dans la même fac, il y a un côté anonymat qui n'est pas inutile non plus ^^). |
ah ouai j y avais pas pensé lol mais bon je suis sur que doit pas y avoir que des gens que vous connaissez sur le fofo ? si ? lol
mdr Dizo en mode Jack Sparow |
|
 | |
Bboy94 Immunis

| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Mar - 17:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Mar - 19:14 | |
| non non c'est un mec que j'ai pris ds la rue ^^
ouaip c moi !!!!!!!! la 1ere c jiuste pour se moquer elle date de 2004 |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Mar - 19:14 | |
| oui c'est lui. D'ailleurs, quand il était déguisé en jack sparrow, il a rencontré un de mes confrères du moyen orient : Dorahmed babel Cossack Il est inscrit sur le forum si je ne m'abuse. |
|
 | |
MiixMiz Immunis

Age: 19 Études: L1 droit Loisirs: Théâtre, Dessin Nombre de messages: 146
 | Sujet: Re: trombinoscope Sam 11 Sep - 19:56 | |
| Il est pas très remplis ce trombi ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: trombinoscope Sam 11 Sep - 20:33 | |
| Comme l'a dit VLF, les gens pour la plupart se connaissent déjà. Tu finiras parfois par tomber sur des membres du forum sans même le savoir et tu découvriras leur identité par la suite!  Ceci dit, n'hésite pas à poster, ça permettra aux autres L1 du forum à te reconnaître! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: trombinoscope Sam 11 Sep - 20:37 | |
| Allez, dans l'espoir de faire renaitre ce topic, je met une super photo de moi, tout le monde me reconnaitra une fois arrivé à la fac ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: trombinoscope Sam 11 Sep - 21:02 | |
| Ohhh comme il est mignon!
Ce petit look marin... Et cette petite mimique... A faire fondre un glaçon! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
MiixMiz Immunis

Age: 19 Études: L1 droit Loisirs: Théâtre, Dessin Nombre de messages: 146
 | |
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | |
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: trombinoscope Dim 12 Sep - 11:07 | |