Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: TRES TRES TRES URGENT Lun 5 Avr - 23:05 | |
| héhé il était temps que tu aies quelques petits avertissements et oui je suis de retour mais je réitère ce que je disais dans un autre post, j'ai un problème de notifications! je ne reçois rien quand on répond....Donc ça me force quelque part à galérer sur les sujets pour retrouver ceux ou jai parlé! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: TRES TRES TRES URGENT Mar 6 Avr - 8:47 | |
| | Cuecky a écrit: | | mais je réitère ce que je disais dans un autre post, j'ai un problème de notifications! je ne reçois rien quand on répond... |
Désactive et réactive "surveiller le sujet" en haut à droite du topic (bouton "plus"). Et regarde bien dans ton profil, onglet Préférence, si tu as bien coché "Toujours m'avertir des réponses"._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: TRES TRES TRES URGENT Mer 7 Avr - 22:14 | |
| la campagnarde elle reçoit toujours pas de notifications du forum. Au secours VLF, I need you !!! |
|