Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Histoire du droit criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamzelle_Sarah
Administrateur

Féminin
Études: Master 1 Droit des affaires
Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Histoire du droit criminel   Ven 2 Avr - 10:52

Comme beaucoup le savent déjà, nombreux sont les étudiants qui ont choisi cette matière, qui avaient TD en même temps et qui étaient donc dans l'incapacité d'y assister.

De même impossible de changer de matière si bien que l'on se retrouve sans cours et sans avoir assisté à un seul cours...

Je suppose qu'à l'heure qu'il est, il ne doit plus rester beaucoup d'heure de cours de cette matière prise en UE2 ou en UE3 selon les personnes.

Aussi, si une âme charitable voulait bien avoir pitié de la bonne centaine d'étudiants concernés et nous mettre le cours d'histoire du droit criminel en ligne.

Je sais que normalement, ça n'est pas permis (Comme ça j'me fais pas gronder par le Grand Méchant VLF ) mais au vu des circonstances particulièrement exceptionnelles, je pense qu'on pourrait faire une exception, non?

Histoire du droit criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1