Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Méthodologie du rapport de recherche Ven 9 Avr - 19:23 | |
| Bonjour à tous j'écris ce message parce que je viens de me rendre compte de la date d'aujourd'hui: 9 avril: je n'ai plus qu'un mois pour rédiger ce putain de rapport de recherche, sachant que je n'ai que l'ébauche d'un plan et un mail de mon prof qui me renvoie à des généralités, or j'aimerais beaucoup avancer pour lui présenter le début de ma rédaction, parce que ça me fout mal d'avoir glandé jusqu'à maintenant!
Faites vous un rapport de recherche? Si oui avez-vous une méthode stricte sous la main et non pas quelques consignes données sur un polycop de l'administration comme c'est le cas pour nous. Un mois ça parait énorme, mais avec les colles de TD qui arrivent plus le reste je sens que ça va filer et que je vais devoir le rédiger en trois jours et ça non je peux pas me permettre, ça vaut une unité, je vais pas redoubler pour un rapport de recherche merde! lol
Bref AU SECOURS! D'habitude je fais partie de ceux qui aident les ptits sur le forum et là c'est moi qui demande de l'aide, AU SECOURS! |
|
Golmon Centurion

Age: 23 Études: M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages: 402
 | Sujet: Re: Méthodologie du rapport de recherche Ven 9 Avr - 20:18 | |
| Ça consiste en quoi exactement ce rapport de recherche ? |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Méthodologie du rapport de recherche Ven 9 Avr - 22:24 | |
| Cest une sorte de mémoire? De combien de page? |
|
Cuecky Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Méthodologie du rapport de recherche Ven 9 Avr - 22:25 | |
| Bin en fait c'est l'autre nom de "mémoire" de M1, sauf que rapport de recherche ça fait tout de suite moins sérieux  On doit faire donc un rapport de recherche sur un sujet. Moi c'est la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Ne dépassant pas 30 pages. voilà |
|