Invité Invité
 | Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 19:53 | |
| Je DONNE tojours le code civil 2006 si ça intéresse quelqu'un ... j'en ai marre dme le trimballer dans ma caisse lol |
|
Orphée Centurion

| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 20:08 | |
| c'est ton siege auto ? avoues :p |
|
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 20:20 | |
| Oh le vilain .... ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 20:26 | |
| Tu vas mle payer Quentin !!!!!!!!! |
|
Orphée Centurion

| Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Jeu 28 Oct - 20:46 | |
| Franchement c'était trop tentant (et facile) huhu |
|
Ze Munifex

Age: 21 Études: Première année de Droit Nombre de messages: 83
 | Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Lun 1 Nov - 1:20 | |
| Garde tout tes codes mecs. Moi j'ai un ancètre juge de paix sous le II empire. S'trop classe d'avoir un code civil de cette période. Pense a tes descendants !  Moi s'pour ça j'garde tout. |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Lun 1 Nov - 7:23 | |
| Sérieux Ze?
Moi qui me vantait déjà d'mon Code pénal datant de 1994-1995 qui a le privilège d'avoir l'ancien (1832) ET le nouveau (1994) Code Pénal... Et qui est minuscule comparé aux codes actuels mais nettement plus pratique à ranger dans un sac à main! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Lun 1 Nov - 13:33 | |
| LOL jlai aussi celui de 1994, j'ai même un code de justice militaire acheté 50cts dans une brocante ahhaha ,; jolie décoration me diras tu ma Sarah  |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: que faire des anciens codes civils ? Lun 1 Nov - 13:54 | |
| Hé, hé! Ça fait classe et ce sont les premières pierres (enfin pavés...) de l'empire familiale juridique qui suivra nos traces! :p _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|