| | Les résultats sont disponibles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choukette Immunis

| Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Lun 7 Juin - 20:29 | |
| Coucou, je suis pas sure d'avoir compris, on peut aller chercher le relevé de notes mardi 8 juin à 15h? Et si on a un empêchement on peut aller le récupérer un autre jour? |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Lun 7 Juin - 20:54 | |
| Bah oui y'a pas de soucis j'imagine !
Pour les L1, dû à mon acuité et ma bonne mémoire visuelle, sur la porte de la scolarité il était écrit que c'était de 9h à 12h et de 14h à 16h il me semble, donc si tu peux dans ces horaires c'est bien ! par contre la salle je ne saurais te dire, vas regarder sur la porte de la scolarité...
15h c'est pour les L3, tu n'es pas concernée ma petite ! (Ah désolé tu es plus grande que moi je t'appelles ma petite mdrrr) |
|
 | |
Choukette Immunis

| Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Lun 7 Juin - 21:03 | |
| C'est pas grave, je ne suis pas très grande en effet (en parlant de la taille). Ben j'irai le matin alors, c'est plus pratique. |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Lun 7 Juin - 21:54 | |
| Bon bonne nouvelle normalement pour les L2 ca serait demain matin enfin j'espère... car ca devient lassant.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Lun 7 Juin - 22:01 | |
| En ce qui me concerne, j'ai aussi valide mon semestre avec mention assez bien donc l'année prochaine c'est le master (ça va être encore plus galère!). Félicitations a tous ceux qui ont valide et courage pour les autres. |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 100 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Lun 7 Juin - 22:02 | |
| Bravo à tous, continuez comme ça !
Enfin...Profitez bien de vos vacances d'abord ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mar 8 Juin - 7:50 | |
| Petite nétoile, ton info est sûre? Parce que de ce que l'on m'en a dis on allait devoir patienter jusqu'à la fin de la semaine encore, Lemaire étant en vacances... _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Bboy94 Immunis

| Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mar 8 Juin - 8:38 | |
| euh on t'a dit n'importe quoi...Lemaire est la...je viens d'appeler la fac et les resultats seront affichés "peut être" demain. Pour ce qui est du net...faut essayer régulièrement...en gros c'est le bordel..... |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mar 8 Juin - 10:50 | |
| Non non il était bien en vacances mais la semaine dernière. Je l'ai eu aussi ce matin. Apparemment les délibérations n'étaient pas encore finies tout à l'heure. Là faut attendre... Soit ce soir soit demain soir. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mar 8 Juin - 14:00 | |
| J'ai eu Lemaire il y a moins de cinq minutes, il m'a dit qu'il fallait attendre jusqu'à demain après-midi pour les résultats... De plus, les épreuves de rattrapage de droit des contrats et du droit administratif S3 ont été décalées: - 15 juin de 13h30 à 17h00 pour le Droit civil. - 16 juin de 13h30 à 17h00 pour le Droit administratif |
|
 | |
Aimy Immunis

| Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mar 8 Juin - 14:10 | |
| l'info concernant le decalement des epreuves de civil et d'administratif est-elle confirmée? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mar 8 Juin - 14:31 | |
| par le blog d'alter et par m. Lemaire, c'est lui que j'ai eu au téléphone |
|
 | |
Leaven Prolétaire

| Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mar 8 Juin - 17:13 | |
| Waouh, merci beaucoup pour ces informations.
|
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mer 9 Juin - 10:25 | |
| | unepetitenetoile a écrit: | | par le blog d'alter et par m. Lemaire, c'est lui que j'ai eu au téléphone |
et par l'affichage à la fac aussi ^^_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les résultats sont disponibles Mer 9 Juin - 10:52 | |
| je ne suis pas allée à la fac ^^ |
|
 | |
| | Les résultats sont disponibles | |
|