| | Question relative à l'organisation des rattrapages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 7:50 | |
| Bonne chance luis, inshallah tu réussiras cette épreuve ! On se retrouvera ensemble en M1 si je reste à Paris XII ! |
|
 | |
Leaven Prolétaire

| Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 17:16 | |
| L'épreuve se déroulait bien l'après-midi. Il faut toujours se référer à l'affichage de la fac. |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 17:27 | |
| Mamie Boussard nous aura encore régalé avec ces sujets... |
|
 | |
Startelette Munifex

Age: 24 Études: M2 Professionnel Créations immatérielles Université Montpellier 1 Loisirs: Danse, Chant, Natation Nombre de messages: 84
 | Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 17:31 | |
| Quels étaient les sujets? |
|
 | |
allymcbeal Décurion

Age: 28 Études: M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages: 233
 | Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 17:35 | |
| Dissert-les contrats administratif tiennent ils lieu de loi a ceux qui les ont faits?
commentaire- de 3 pages LOL sur le controle de legalité je crois |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 19:26 | |
| |
|
 | |
Leaven Prolétaire

| Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 20:58 | |
| Quand tu vois tous les gens qui sont partis au bout de la première heure... ouais... |
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 21:36 | |
| |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 21:47 | |
| Non, mais Mamie Boussard ne sait que pondre des sujets bien chiant... Donc, je ne m'étonne plus :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 21:49 | |
| ben la semaine dernière je trouvais que le sujet de dissert était pas trop difficile après reste à savoir quelle note j'aurais :p |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Question relative à l'organisation des rattrapages Lun 21 Juin - 22:57 | |
| la disserte était pas mal quand même |
|
 | |
| | Question relative à l'organisation des rattrapages | |
|