Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....??? Ven 11 Juin - 17:59 | |
| Pénal 10,5 pour moi au partiel... Surprise aussi j'm'attendais minimum à 13 vu ce que j'avais fais. Enfin bref... Ma meilleure note doit être responsabilité avec 13 au partiel et 16 en TD. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....??? Ven 11 Juin - 22:34 | |
| | Princesse_sarah a écrit: | | Sur l'année. Il doit y avoir quelques conditionnelles dans les 765 qui poursuivront quand même mais bon... Ca fait très peu à valider du premier coup. |
deux solutions : - soit ils font comme les années d'avant : on ferme les vannes aux rattrapages et y a que quelques poignées de chanceux qui passent. - soit ils sont un poil plus soft histoire d'arriver à environ 200 admis. m'enfin ca risque de faire une promo de l3 maigrichonne l'an prochain ! |
|

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....??? Sam 12 Juin - 9:43 | |
| Ben si on compte les L3 qui vont retaper leur année, les L2 qui seront rattrapés, les conditionnels et les admis... A mon avis on tapera pas dans plus de 250 étudiants l'an prochain. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Celine Préfet

| Sujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....??? Sam 12 Juin - 10:31 | |
| | Princesse_sarah a écrit: | | Ben si on compte les L3 qui vont retaper leur année |
Détrompe toi, y'en a pas beaucoup. Et j'espère ne pas en être. Sur le panneau s'était écrit AJ car ils étaient en attente des résultats de L2. |
|

| Sujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....??? Sam 12 Juin - 12:08 | |
| Oui mais j'en connais quelques uns qui n'ont pas validé la L2 et qui s'trouvent coincés à cause de ça. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....??? Sam 12 Juin - 19:11 | |
| comme l'a dit céline des redoublements en l3 c'est assez rare. les aj sur les panneaux, c'est pour bcp ceux en programme d'échange. | Princesse_sarah a écrit: | | Oui mais j'en connais quelques uns qui n'ont pas validé la L2 et qui s'trouvent coincés à cause de ça. |
et s'ils ont leur l3 et pas leur l2, ils ne seront en l3 que "administrativement". ;-) |
|