|
| Auteur | Message |
|---|
yojimbo244 Prolétaire

Age: 25 Études: M1 Droit des affaires Nombre de messages: 10
 | Sujet: consultation des copies Jeu 10 Juin - 20:15 | |
| bonjour a tous =) j'aurai voulu avoir les dates pour la consultation des copies Merci d'avance a ceux ou celles qui les ont ! : ) |
|
 | |
P'tit Loup Munifex

| Sujet: Re: consultation des copies Ven 11 Juin - 13:11 | |
| |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: consultation des copies Sam 12 Juin - 9:11 | |
| Je sais pour que les L1, les consultations des copies d'histoire ont lieu Lundi 14 juin de 14h30 à 16h30 au centre d'histoire du droit dans le Batiment B, au 3ème étage si je ne m'abuse ! Pour le reste, je n'en sais pas plus...  |
|
 | |
voila1989 Nouveau

| Sujet: salut Ven 30 Juil - 6:38 | |
| permettez-moi de parler des chose qui ne concernent pas a ce sujet, c'est mon job. chuis etudiante en francais. enchante de faire connaissance avec vous. |
|
 | |
voila1989 Nouveau

| Sujet: Re: consultation des copies Ven 30 Juil - 6:41 | |
| comment faire pour apprendre bien le francais...??? |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: consultation des copies Ven 30 Juil - 8:26 | |
| Venir en France !! Comme pour toute langue, l'immersion dans le pays est le meilleur moyen d'apprendre vite et bien ! Bon courage ! |
|
 | |
voila1989 Nouveau

| Sujet: Re: consultation des copies Ven 30 Juil - 9:28 | |
| merci bcp, je vais faire tous ce qu'il me faut pour y aller, |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: consultation des copies Sam 31 Juil - 10:56 | |
| Et aller se présenter aussi,ça serait une bonne chose... :/ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: consultation des copies Sam 31 Juil - 11:08 | |
| et arreter de faire de la pub pour le vietnam aussi |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: consultation des copies Lun 2 Aoû - 9:38 | |
| C'est claire... Ça devient usant :/ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
|