|
|
| Auteur | Message |
|---|
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Jeu 17 Juin - 9:37 | |
| Hum... cette année, il me semble ( mais je n'en suis vraiment pas sure ) qu'il y avait quelques 700 étudiants... |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 354
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Jeu 17 Juin - 9:40 | |
| |
|
 | |
Aimy Immunis

| Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Jeu 17 Juin - 10:25 | |
| coucou alors comment s'est passé ta visite chez nous? Tu as visité un peu (la biblio, les amphi, la cafet'). En tout cas, si tu as besoin de quelqu'un pour visiter Paris n'hesite pas. |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 354
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Jeu 17 Juin - 10:27 | |
| Non j'ai juste été au service scolarité j'osais pas aller ailleurs ( j'suis un peu timide quand je connais pas ^^ ). Donc j'ai juste déposé mon dossier et puis voilà :/ |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Jeu 17 Juin - 21:27 | |
| J'espère que ca sera passera bien pour toi à p12 manue! |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Jeu 17 Juin - 21:30 | |
| |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1633
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Jeu 17 Juin - 22:17 | |
| Pour te répondre, cette année nous étions 765 étudiants inscrits en licence 2.
Le taux de réussite est faiblard alors faut vraiment s'accrocher! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Ven 18 Juin - 9:22 | |
| 765 étudiants ? Ca va, je n'étais pas loin  ... |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Ven 18 Juin - 9:50 | |
| Oki d'accord. C'est sur ca va me changer d'Orléans mais bon =) |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Ven 18 Juin - 16:17 | |
| belle ville créteil. La fac est bien entourée en plus :p et surtout, tu as une agréable et délicieuse odeur qui se dégage de l'usine chimique de maison alfort! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1633
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Ven 18 Juin - 16:25 | |
| | Le Cossaque a écrit: | belle ville créteil. La fac est bien entourée en plus :p et surtout, tu as une agréable et délicieuse odeur qui se dégage de l'usine chimique de maison alfort! |
Cette douce odeur qui fait frémir tes narines et fais se contracter ton estomac quand elle inonde le bus blindé dans lequel tu tentes vainement de battre le record d'apnée depuis 10minutes?
Alors oui effectivement, elle va en avoir de la chance!_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Ven 18 Juin - 16:53 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | et surtout, tu as une agréable et délicieuse odeur qui se dégage de l'usine chimique de maison alfort! |
Bah oui, l'odeur de levure, ça donne faim en plus… hum…_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Ven 18 Juin - 17:53 | |
| | VLF a écrit: | | Le Cossaque a écrit: | | et surtout, tu as une agréable et délicieuse odeur qui se dégage de l'usine chimique de maison alfort! |
Bah oui, l'odeur de levure, ça donne faim en plus… hum… |
Odeur de levure ? On ne doit pas avoir la même idée d'odeur de levure ^^ Cette odeur pénètre à l'intérieur de tes tripes et te donne envie de mourir  |
|
 | |
Manue36 Centurion

| Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Ven 18 Juin - 18:36 | |
| Je pense que j'vais pouvoir éviter le bus  ! C'est à 10minutes en voiture de chez moi ( je l'ai fait quand j'suis venue m'inscrire ). Mais bon, l'usine chimique voilà quoi ^^ |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Acceptée à Paris XII Ven 18 Juin - 18:42 | |
| Voilà, la solution, ca reste la voiture, même si en voiture, en sortant de l'autoroute, ca sent un peu qd même  |
|
 | |
|