|
|
| Auteur | Message |
|---|
chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Candidature Master 2 Ven 25 Juin - 9:45 | |
| Bonjour les gens,
J'ai une p'tite question concernant les M2... En fait, je viens de recevoir une réponse positive et la fac me demande de leur donner une réponse avant le 2 juillet, mais certains autres masters ne me donneront une réponse qu'à la mi-juillet ! Je me demandais si je pouvais dire oui, sachant que si je dis oui je dois m'inscrire administrativement avant le 16 juillet, et attendre d'autres réponses et, si elles sont positives, me désister par la suite pour permettre aux gens sur liste d'attente de s'inscrire ?
C'est un peu un master "plan B" et les masters dans lesquels j'espère vraiment entrer ne donnent pas leur réponse tout de suite... :s
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée, ensoleillée... =) |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: Candidature Master 2 Ven 25 Juin - 10:47 | |
| Tient, c'est exactement la même question que je me suis posé ce matin ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Micka13 Nouveau

Age: 25 Études: M2 Droit des Affaires. Nombre de messages: 4
 | Sujet: M2 acceptation Mar 29 Juin - 22:20 | |
| Bonjour à vous deux! Moi meme, je me suis posé la question. Je pense que, ton acceptation latente, ne te lie pas avec le M2. C'est juste un moyen pour eux de comptabiliser les futurs étudiants du M2, avec précision. Ce qui engage, est le dossier d'inscription, qui sera à remplir par la suite. Cette réponse s'inspire, des situations vécues l'an dernier par des amis, dans le meme cas que vous. En esperant avoir un peu éclairé vos zones d'ombres. Cordialement, Micka |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: Candidature Master 2 Mer 30 Juin - 11:05 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
chatmallow Décurion

Age: 24 Études: M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages: 294
 | Sujet: Re: Candidature Master 2 Mer 30 Juin - 14:30 | |
| Oui, merci beaucoup !
Je pense que c'est ce que je vais faire ! Parce que j'ai deux entretiens la semaine prochaine mais les entretiens ça peut ne rien donner donc on ne sait jamais... |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 99 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Candidature Master 2 Jeu 1 Juil - 22:30 | |
| Oui, validez tout de même pour garantir votre place, ils doivent avoir l'habitude des désistements de dernière minute. bon courage ! |
|
 | |
chatmallow Décurion

| Sujet: Re: Candidature Master 2 Ven 2 Juil - 7:06 | |
| Oui, je pense aussi... Enfin, là pour le coup, je vais leur dire non finalement pour laisser d'autres personnes s'inscrire parce que j'ai été prise dans un autre master bien mieux ! =) |
|
 | |
Clarounette Décurion

Age: 99 Études: M2 Droit notarial Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Candidature Master 2 Ven 2 Juil - 8:04 | |
| Bon, voilà, tout s'arrange ! De toute façon, là les réponses commencent à arriver et jusqu'au 10-15 juillet en gros. Certains directeurs répondent en septembre ! |
|
 | |
chatmallow Décurion

| Sujet: Re: Candidature Master 2 Ven 2 Juil - 9:15 | |
| Oui, normalement, je serais fixée pour la plupart à la mi-juillet ! Sauf pour Paris XII, où je trouve que rien que les entretiens, c'est vachement tard... |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Candidature Master 2 Ven 2 Juil - 10:12 | |
| | chatmallow a écrit: | | Sauf pour Paris XII, où je trouve que rien que les entretiens, c'est vachement tard... |
C'est quand à peu près les entretiens de P12 ?_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
chatmallow Décurion

| Sujet: Re: Candidature Master 2 Ven 2 Juil - 10:49 | |
| Ben, apparemment, pour donner des exemples... Caron a déjà fait une première sélection et les entretiens c'est le 19 juillet ! Je trouve ça tard, parce que là, à Sceaux, je dois m'inscrire avant le 13 juillet (et j'aurais pas eu ma réponse pour Paris 12, Montpellier et le CEIPI par exemple). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Master 2 Mar 6 Juil - 11:59 | |
| Hello tout le monde,
Ravie de voir que la réponse aux candidatures de M2 risque d'être longueeeeeee pour P XII! Pour les anciens M2, savez-vous s'il y a forcément des entretiens pour tous les M2 de Paris XII please? Et si la sélection est encore plus drastique concernant le M2 de Monsieur ISRAËL ? Bien cordialement, FandeLevade. |
|
 | |
chatmallow Décurion

| Sujet: Re: Candidature Master 2 Mer 7 Juil - 9:41 | |
| C'est quoi son master ?
Pour la longueur, ça dépend des masters en fait... ils font chacun leur sélection, à leur propre rythme puisque, comme je le disais, l'entretien pour le master PI c'est le 19 juillet alors que l'entretien pour le master 2 droit des contrats c'est le 9 juillet ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Master 2 Mer 7 Juil - 9:51 | |
| Salut, C'est un M2 Droit public des affaires: M2 Contrats et régulation des marchés publics. En Pro et en Recherche. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Candidature Master 2 Mer 7 Juil - 12:25 | |
| avec antonix on a aussi postulé pour ce m2 inch' alla comme dirait dizo |
|
 | |
|