Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Activation du compte étudiant sur internet Mar 31 Aoû - 19:53 | |
| Oui c'est bon j'ai activé et tout marche. Je vais à la fac demain matin pour voir les emplois du temps. Bonne soirée à tous =] |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3492
 | Sujet: Re: Activation du compte étudiant sur internet Mer 1 Sep - 11:01 | |
| Heu l'activation était tout à fait possible sur mac… Mais bon, ils ont simplifié la procédure depuis le 30 août : Cela se fait ici désormais _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Le Perropard Tribun

Age: 23 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 652
 | Sujet: Re: Activation du compte étudiant sur internet Mer 1 Sep - 13:23 | |
| Erf la chance Manue36, elle va à la fac aujourd'hui ! |
|
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Activation du compte étudiant sur internet Mer 1 Sep - 13:25 | |
| J'ai activée de cette façon, mais apparemment cette activation ne permet que d'accéder au webmail. Il y a une autre procédure d'activation pour accéder à la plateforme de cours en ligne qui justement me pose problème à partir d'un mac. Mais j'pense que y'a un problème parce qu'hier j'ai essayée avec deux pc différents et à chaque fois impossible de connecter à distance. Donc j'pense que je ferrais ça à la fac directement. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Activation du compte étudiant sur internet Mer 1 Sep - 13:27 | |
| | Touch' a écrit: | | problème à partir d'un mac. |
CQFD... MAC suxxxx |
|
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Activation du compte étudiant sur internet Mer 1 Sep - 13:28 | |
| | dizo a écrit: | | Touch' a écrit: | | problème à partir d'un mac. |
CQFD... MAC suxxxx |
...?! |
|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Activation du compte étudiant sur internet Mer 1 Sep - 13:34 | |
| T'etait bien content de me voir le perropard xD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Activation du compte étudiant sur internet Mer 1 Sep - 15:30 | |
| | VLF a écrit: | Heu l'activation était tout à fait possible sur mac… Mais bon, ils ont simplifié la procédure depuis le 30 août : Cela se fait ici désormais |
Je suis vraiment pas doué alors!! |
|