| | resultat des rattrapages L2???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
delightangel94 Munifex

| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 18:01 | |
| Euh... je me rappelle plus trop. Je crois qu'en gros il y a 156 admis, 50 qui se sont pas présentés et pour ceux recalés... Je ne me rappelle plus. Il me SEMBLE qu'environ 300 ou 350 se présentaient... |
|
 | |
jack_penate Prolétaire

Age: 21 Études: M1 Droit des affaires UPEC Nombre de messages: 12
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 18:05 | |
| Hum... ça fait un taux pas trop mauvais : on nous a habitué à moins... ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 18:56 | |
| Je viens de passer à la fac, et plus aucun résultat n'était affiché !!! Le gardien m'a dit qu'ils avaient retiré les résultats car il y avait des erreurs !!!! |
|
 | |
Startelette Munifex

Age: 23 Études: M2 Professionnel Créations immatérielles Université Montpellier 1 Loisirs: Danse, Chant, Natation Nombre de messages: 84
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 20:54 | |
| J'espère que c'est une plaisanterie...
J'ai pu récupérer mon relevé de notes de L3 (j'étais en conditionnelle), actualisé avec les résultats de L2: il est écrit noir sur blanc que j'ai validé mon S4.
Ils pourront raconter tout ce qu'ils veulent, je ne veux plus entendre parler de cette L2!!! |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 21:13 | |
| Non, je ne plaisante pas, je suis passé, il devait être 19h10 et plus aucun résultat de L2 n'était disponible. Le vigile de la fac m'a alors dit que les résultats ont été affichés et ensuite retiré pour erreur, mais il ne m'a pas dit quelle type d'erreur... Un pote plus tot m'avait dit que j'ai validé mon année et donc j'ai enfin ma Licence, mais maintenant, je suis en plein doute :p |
|
 | |
Startelette Munifex

Age: 23 Études: M2 Professionnel Créations immatérielles Université Montpellier 1 Loisirs: Danse, Chant, Natation Nombre de messages: 84
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 21:33 | |
| Oui, je crois que j'étais avec ce pote en question lorsqu'il t'a annoncé ton résultat. |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 21:45 | |
| T'étais avec ce pote, donc tu peux me confirmer que j'ai ma Licence, et qu'il ne se foutait pas de moi ? ^^ |
|
 | |
Startelette Munifex

| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 21:50 | |
| Ah oui oui oui, ça ne fait pas de doute. Sous réserve qu'il n'y ait pas d'erreur de la scolarité bien sûr... |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 22:12 | |
| Ok ok, ca me rassure, car ce personnage spécial qui m'a appelé (un dénommé Dizo) est un sacré farceur ! ^^ Remarque, c'est un Italien, ca se comprend ^^ |
|
 | |
allymcbeal Décurion

Age: 27 Études: M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages: 233
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Jeu 15 Juil - 23:23 | |
| euh moi il y avait marqué ADM donc ils ont interet a pas setre trompé sinon ca va trop pas le faire!!!!!! puis je comprend pas parceque je suis passé a la fac, les gens des la scolarité etaient en train de partir donc ca metonnerait quil y est des erreurs.... on vera demain |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 764
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Ven 16 Juil - 5:54 | |
| moi apparemment je suis ajournée lol mais bon je ne peux pas me déplacer à la fac avant lundi parce que je travail et malheureusement pendant les heures d'ouvertures de la scolarité :'( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Ven 16 Juil - 8:31 | |
| Si effectivement la scolarité ne s'est pas gourée (perso j'avais pas validé puis finalement ouuups j'avais validé lol (merci la scol)) je vous félicite tous !!!!  et Siul en particulier parce que t'as eu l'honneur d'être un jour dans ma classe lol. |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Ven 16 Juil - 12:33 | |
| Validé la L2, Alleluia !! Merci FandeLevade ! Je suis honoré d'avoir été un jour dans ta classe ^^ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Ven 16 Juil - 15:05 | |
| bien joué siul maintenant ut m'invites chez toi! |
|
 | |
allymcbeal Décurion

Age: 27 Études: M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages: 233
 | Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Sam 17 Juil - 12:41 | |
| moi aussi jai validé!! trop trop contente!!! enfin M1!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait pour les erreurs cetait seulement les gens qui était en AJAP n'apparaissaient pas ou apparaissaient juste en défaillant.... |
|
 | |
| | resultat des rattrapages L2???? | |
|