Fashionclean Nouveau

| Sujet: Bonjour Sam 7 Aoû - 1:50 | |
| Bonjour je m'appelle Amina et je suis une future étudiante en licence 1 de droit ^^ |
|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Aoû - 8:38 | |
| |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Aoû - 9:06 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
french_french Nouveau

| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Aoû - 9:18 | |
| Bienvenue au forum. Je suis aussi une nouvelle membre du forum.Tu etudies dans quelle universite? |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Aoû - 9:26 | |
| Et si tu es nouvelle aussi french_french, va te présenter également... Et je te conseille fortement de supprimer les liens de ta signature :/ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Aoû - 12:41 | |
| | VLF a écrit: | | Et si tu es nouvelle aussi french_french, va te présenter également... |
La tente pas, elle va se représenter une 8 eme fois! |
|
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Aoû - 14:31 | |
| C'est pas faux ^^ Bon, j'ai réussi à trouver un accès wifi, je suis en train de faire le tri et j'ai effectué un tri : tous les membres récents ayant une signature avec des liens publicitaires pour le Viet-Nam et qui ne postaient que dans l'unique but de l'afficher ont été banni, et j'ai modifié les règles du forum (cf. ce message). _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Aoû - 16:00 | |
| Bienvenue à toi jeune fille! Et bon courage pour la L1! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|