| | Renseignement sur la Licence1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mauritius Centurion

| Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 12:23 | |
| Qui remplacera Mr Amson pour la division B ? Est-ce Mme LEVADE peut le remplacer? ou les profs sont différents pour chaque division? |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 23 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 652
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 12:31 | |
| Il me semble qu'en division B, c'est Mme Levade. Cela dit, passe à la fac, tu auras une confirmation via les emplois du temps affichés. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 12:47 | |
| REPARTEEEEZ DANS L'OMBRE!!!!! VOUS.... NE PASSEREZ... PAS |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3490
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 12:57 | |
| Tient, quand on parle du loup ^^
Ça dépend des matières et des profs…
_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3506
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 13:23 | |
| "Les premiers des Membres de Juristfac dont les noms furent conservés dans l'histoire des jours anciens sont Shindara, le Maître des Ombres né dans l'amphi C1, et Mauritius, héraut de Dizo et son porte-bannière, dont nul sur Lexagora ne surpasse la vaillance au troll"
Le Seigneur des Forums |
|
 | |
mauritius Centurion

| Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 13:51 | |
| Autre question: Peut-on garder le code civil 2010 pour cette nouvelle année? ou le changer? est-ce necessaire? |
|
 | |
mauritius Centurion

| Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 13:55 | |
| Mme Levade a-t-elle une autre conception du Droit Constitutionnel par rapport à Mr AMSON ? Ces sujets sont-ils les memes que Mr Amson ou recherchés ou durs?
Si nous avons Mme Levade, quelles seraient les conseils à donner, car on m'a dit qu'elle été très pointilleuse et ses sujets assez difficiles et complexes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 14:41 | |
| Si tu as Mme LEVADE, BOSSE !!!
SEs cours sont passionnants car enseignés comme des "conférences". Noter tout ? IMPOSSIBLE ! Elle ne dicte pas elle te parle; Par conséquent ; écoutes la bien et fais toi tes propres phrases au bout de quelques minutes, c'est ce qu'il y a de plus simple. Ensuite oui pointilleuse et exigente mais normal, on parle de Mme Le Professeur LEVADE, membre des Comités AVRIL en 2001 et BALLADUR en 2008 ... Seule Femme Constitutionnaliste reconnue par ses pairs, et puis elle est tout simplement excellente !
Après ses cours et ses examens ne sont pas plus difficiles qu'un autre prof, si tu apprends bien. Après il faut aussi être curieux je pense. Lis d'autres bouquins, du genre des mélanges où elle écrit certains articles, lis des Elizabeth ZOLLER, des Olivier DUHAMEL, etc etc ça peut toujours être utile :=) |
|
 | |
mauritius Centurion

| Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 14:59 | |
| Merci pour ta reponse et ta précision Je prend note
et pour le code civil? utile 2011 ou non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Lun 6 Sep - 16:20 | |
| 2011 impérativement ... y a bcp de réformes et de changements cette année ... désolée de t'apprendre que tu vas devoir débourser 37€ ... |
|
 | |
mauritius Centurion

| Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Ven 10 Sep - 15:49 | |
| Mr Desrayaud change-t-il son programme en Histoire du droit? ou c'est le meme programme pour cette nouvelle année? |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 23 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 652
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Ven 10 Sep - 15:51 | |
| Ça dépendra de ce qu'il aura mangé le matin du 13, il ne sait pas encore. |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Ven 10 Sep - 15:55 | |
| Hum...je pense sincèrement que l'Histoire a radicalement changé durant cet été... |
|
 | |
Morveuz Décurion

Age: 23 Études: master 1 droit public économique Nombre de messages: 200
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Ven 10 Sep - 15:59 | |
| fandelevade ... penses tu vraiment qu'il soit indispensable d'investir dans le CC 2011 je n'ai aucune fonda en droit privé ( beurkkk ) je prendrais simplement droit civil des biens en petite matiere ... j'investis / je n'investis pas ??? j'emprunte a tres long terme a la bu
|
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1633
 | Sujet: Re: Renseignement sur la Licence1 Ven 10 Sep - 16:06 | |
| xD Le Perropard, c'est que tu es toujours au taquet!
(Ca me fait penser que ton pseudo me perturbe! :p) _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
| | Renseignement sur la Licence1 | |
|