| | emploi du temps M1 2010/2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celine Préfet

| Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Jeu 13 Jan - 17:49 | |
| moi j'ai aucun soucis hihiiiiiiiiii |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Jeu 13 Jan - 17:54 | |
| La chance tu prends quoi comme matière Céline? Quelqu'un à déjà eu Social 3, si oui c'est bien le droit de la protection sociale? Et l'exam est un écrit? |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Jeu 13 Jan - 20:03 | |
| j'ai pris: entreprise en difficulté et droit européen des affaires, dip, pénal des affaires, marchés financiers et propriété industrielle |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Jeu 13 Jan - 20:24 | |
| successions et brevets en même temps ... ROFL ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Jeu 13 Jan - 20:25 | |
| (merci quand même céline ! ;-)) |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Jeu 13 Jan - 20:29 | |
|  Tu as un bouton éditer en haut à droite, ça évite les double post.  |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Jeu 13 Jan - 20:51 | |
|  Comme signalé par Céline, utilise le bouton éditer. Merci. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Jeu 13 Jan - 21:21 | |
| Deux messages pour rappeler à un doyen du forum, El Pichichi (vu son ancienneté et son nombre de messages  ), qu'il doit éditer ses messages ! Merci pour les infos VLF !  Il parait assez nécessaire de passer ce C2i. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Ven 14 Jan - 18:20 | |
| A ce qui parait le cours de Grands systèmes de droit contemporains a été déplacé et aurait lieu en même temps qu'entreprise en difficulté!!
Je vais encore devoir changer de matière du coup. Est ce que quelqu'un avait pris contentieux fiscal? |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Ven 14 Jan - 18:28 | |
| | flo91 a écrit: | A ce qui parait le cours de Grands systèmes de droit contemporains a été déplacé et aurait lieu en même temps qu'entreprise en difficulté!!
|
Autant garder le cours qui te plait, même si c'est en même temps qu'un autre cours que tu as pris.
D'ailleurs ça consiste en quoi "grands systèmes de droits contemporains"??? C'est du droit comparé? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Ven 14 Jan - 18:38 | |
| Enfin grands systèmes contemporains ne me plait pas vraiment c'est plus par défaut! Je crois que c'est l'étude de différents systèmes juridiques : anglais, allemand, chinois... |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Ven 14 Jan - 18:51 | |
| Ah ouais ça a l'air génial  |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Sam 15 Jan - 10:19 | |
| à l'exam tu choisis ton sujet, tu demandes approbation à la prof avant et voilà. Demande à VLF Florian il l'a déjà fait je crois. Mais bon c'est la même prof que droit privé immo, donc si elle n'est pas là encore les 3/4 du temps :s |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Sam 15 Jan - 16:22 | |
| | Celine a écrit: | à l'exam tu choisis ton sujet, tu demandes approbation à la prof avant et voilà. (…) Mais bon c'est la même prof que droit privé immo, donc si elle n'est pas là encore les 3/4 du temps :s |
Je plussois totalement. Et c'est effectivement du droit comparé. J'avais fait : la protection des données personnels en France et au Canada… En 5 minutes chrono ! Donc c'est loin d'être prise de tête, tout en approfondissant le sujet qu'on souhaite (enfin, approfondir… Pour un oral de 5 min quoi ^^)_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Boubou Prolétaire

Age: 23 Études: DROIT Profession: Juriste en devenir Loisirs: Sportive Nombre de messages: 8
 | Sujet: Re: emploi du temps M1 2010/2011 Lun 17 Jan - 23:00 | |
| Chers collègues universitaires, bonjour, Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2011 en santé et réussite! Mon surnom est boubou. Je suis inscrite en M1 droit des affaires au sein de l'UPEC. Pourriez-vous me dire à quelle période de l'année doit-on présenter nos dossiers de candidature pour les M2? En effet, je souhaite intégrer le M2 en droit des contrats de M. DUPICHOT. Connaissez-vous la réputation de ce master? Quelles sont les critères connus de sélection? Quel est le n° d'étudiants retenus? Dans ce cadre, au second semestre, j'envisage d'opter pour les matières suivantes : U1Droit du système et des contrats bancaires. Droit des entreprises en difficultés. U2 Droit européen des affaires. Grands systèmes de droit contemporain. U3Droit des transports. Droit de la communication. Que pensez-vous de mon choix matériel? Vous semble t-il en adéquation avec mon projet d'orientation? Je vous remercie pour d'ores et déjà pour vos retours respectifs. Cordialement. |
|
 | |
| | emploi du temps M1 2010/2011 | |
|