VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: codes 2010 à partir de 10 euros !! Mar 21 Sep - 9:10 | |
| J'en avais mis la semaine dernière, mais j'ignore si elles y sont encore… Mais si Ze tu veux en refaire, n'hésite pas  (contacte moi par mp à ce moment-là) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: codes 2010 à partir de 10 euros !! Mar 21 Sep - 20:17 | |
| J'ai toujours une affiche qui traîne chez moi VLF!  Ze, y en a mais personne les remarque... Le mieux que j'ai trouvé à faire à ce jour, c'est les interventions en amphithêatre qui ont fait venir quelques personnes (mais beaucoup ne s'inscrivent pas et observent de loin). D'ailleurs j'les aient faites pour tout le monde sauf les divisions A tient. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: codes 2010 à partir de 10 euros !! Mar 21 Sep - 21:49 | |
| | Princesse_sarah a écrit: | | Le mieux que j'ai trouvé à faire à ce jour, c'est les interventions en amphithêatre qui ont fait venir quelques personnes (mais beaucoup ne s'inscrivent pas et observent de loin). |
Tes interventions ont fait venir du monde, c'est évident. Les affiches, je l'ignore… Mais saches que les inscriptions sur le forum du mois de septembre jusqu'à aujourd'hui font déjà plus que le mois de juillet et août réunis En fait, beaucoup de gens lisent régulièrement le forum, mais également s'inscrivent sans pour autant poster._________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|