Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

pièces justifcative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yojimbo244
Prolétaire
Prolétaire

Masculin
Études: M1 Droit des affaires

MessageSujet: pièces justifcative   Lun 6 Sep - 19:18

Bonsoir! Je me suis inscrit sur internet en L3, et je ne retrouve plus les pièces a fournir à l'université afin de recevoir ma carte d'étudiant..
si quelqu'un peut me les communiquer c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat

Masculin
Études: M1 PXII
Loisirs: Foot, Foot,...

MessageSujet: Re: pièces justifcative   Lun 6 Sep - 20:24

Salut ! Voilà le recapitulatif pour mon inscription en M1 de cette année, je ne pense pas que ca diffère pour la Licence, à moins que tu sois en conditionnelle.

1. Si paiement différé, 1 chèque ou l'original d'un mandat cash libellé à l'ordre de Monsieur l'Agent Comptable de l'UP-12
2. 1 copie de la pièce d'identité du titulaire du compte (si vous n'êtes pas titulaire du compte).
3. L'avis d'attribution conditionnel de bourse pour 2010/2011 ou l'avis d'attribution définitive de 2009/2010 échelon 2 à 6
4. Photocopie de l'attestation de recensement (- de 18 ans) ou du certificat de participation à l'APD (+ de 18 ans)
5. Né avant le 01/10/91, 1 copie de votre attestation de la carte vitale
6. Né à partir du 30/09/91, 1 copie de votre attestation de la carte vitale & de celle du parent auquel vous êtes rattaché
7. Copie du relevé de notes de votre dernière année d'inscription pour les AJAP.
8. 1 photographie d'identité (format 3.5 x 4.5 cm) nette et non scannée (nom et prénom notés au dos de la photo)
9. Copie de la carte d'étudiant de la dernière inscription à l'Universtié Paris 12.
10. Boursiers fournir un certificat de scolarité année 10/11 de vos frères et soeurs poursuivant des études dans l'Ens. Sup.
11. La liste des pièces jointes imprimée à retourner à la Scolarité Générale accompagnée des dites pièces le tout agrafé
12. 1 enveloppe format 22.90 x 16.20 cm libellée à votre adresse et affranchie au tarif de 2.22 euros

Informations complémentaires :
----------------------------------------------------
PIECES JUSTIFICATIVES AGRAFEES à renvoyer à :
Université de Paris XII Val de Marne
Service Scolarité Générale _ WEB
61 av du Gal de Gaulle
94010 CRETEIL Cedex
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
yojimbo244
Prolétaire
Prolétaire