| | Découverte de la L3, découverte de ce forum! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charl3ne Prolétaire

Age: 21 Études: Licence 3 de DROIT Nombre de messages: 8
 | Sujet: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mar 7 Sep - 18:32 | |
| Oui oui j'ai un peu honte de n'avoir découvert ce forum que maintenant... je passe en L3 double licence Jean Monnet à paris XII et je trouve ce forum génial (j'aime l'idée d'entre-aide et de communauté =) ). Je me suis donc inscrite de suite pour entrer dans cette "petite" famille d'étudiants en Droit. Je m'en vais lire les autres sujets  bonne soirée à tous. |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mar 7 Sep - 19:06 | |
|  et bon courage ! |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mar 7 Sep - 20:39 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Charl3ne Prolétaire

| Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mar 7 Sep - 20:42 | |
| merciiiii beaucoup! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mar 7 Sep - 21:54 | |
| bienvenue !!!!!!!
et attention a celine... elle mord!!! |
|
 | |
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mer 8 Sep - 0:07 | |
| Bienvenue à toi! Faut pas avoir honte moi aussi je me suis inscrite en L3 sur ce forum. Bon depuis j'ai regretté mais voilà c'est fait c'est fait. Par contre toi tu viens de Paris XII (UPEC pour les intimes) alors tu devrais vraiment avoir honte en fait :p
bisous! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mer 8 Sep - 10:33 | |
| salut à toi jeune fille |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mer 8 Sep - 11:36 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mer 8 Sep - 12:41 | |
| | dizo a écrit: | | et attention a celine... elle mord!!! |
il t'arrive quoi |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mer 8 Sep - 15:29 | |
| Bienvenue et bon courage pour l'année qui arrive! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Charl3ne Prolétaire

| Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mer 8 Sep - 20:50 | |
| Merci a tous, vendredi la rentrée... j'ai hate de voir la tete des profs de cette année et j'espère que les cours seront interessants car sinon je m'endors treeeees vite !
ps: bonne rentrée a tous et bon courage surtout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Mer 8 Sep - 20:57 | |
| |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | |
 | |
Charl3ne Prolétaire

| Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Jeu 9 Sep - 17:53 | |
| J'ai lu quelques "présentations" et il semble évident que vous indiquez a tout le monde de se méfier de Dizzo ...c'est pas très gentil tout ca xD xD xD Demain pré rentré, j'ai hête de retrouver tout le monde et de retrouver la douce joie de s'endormir en amphi x'D (meuh non je ne dors pas en cours moi (a)) |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum! Jeu 9 Sep - 21:07 | |
| Ah bah j'avais pas encore lu ta présentation. Je suis un ancien de la filière Jean Monnet. Tu serais pas venu à la journée porte ouverte de la fac il y a 3 ans? J'ai l'impression d'avoir conseillé une Charlène au stand Jean Monnet mais je confonds peut être
Bonne soirée! |
|
 | |
| | Découverte de la L3, découverte de ce forum! | |
|