Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Découverte de la L3, découverte de ce forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charl3ne
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études: Licence 3 de DROIT

MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Jeu 9 Sep - 21:12

Oh bah je suis venu en 2008 pour les portes ouvertes ... et on m'a conseillé en effet et je suis désormais à la fin de ce long et difficile parcours (ou pas parfois xD) ... mais si c'était en 2008 c'est possible! Enfin bon tu as quand même une très bonne mémoire si c'est la cas (j'ai trouvé un concurrent sur ce point x'D) .
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Études: ESLSCA

MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Jeu 9 Sep - 21:26

Bah ouais ça devait etre moi! Mais je sais pas trop comment je connais ton prénom alors... Tu n'avais pas une chaine avec ton prénom ou une gourmette? Il me semble que tu étais particulièrement déterminée contrairement aux autres et que c'est pour ça que je m'en suis souvenu.

Bref content de voir que tu as continué jusqu'à la L3! Si tu as des questions sur les Masters ou autre n'hésite pas!
Charl3ne
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études: Licence 3 de DROIT

MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Jeu 9 Sep - 21:38

Oui un collier, je me souviens que quelqu'un avait repéré mon collier avec mon prénom dessus x'D
Oui j'ai accroché avec le droit européen et j'aimerai faire un master droit et europe ou master droit et santé je ne sais pas encore... Smile pour finir sur l'ENM en fait.

TU es en master? si oui lequel?
Pix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Études: ESLSCA

MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Jeu 9 Sep - 21:44

J'ai fais le M1 de Droit international des affaires à Paris 1 et cette année je m'écarte un peu du droit car je suis en M2 de Gestion des risques et des crises à Paris 1 toujours.

N'hésite pas à rejoindre le groupe facebook de la filière Jean Monnet! Je ne crois pas que tu y sois déjà.
Shin
Immunis
Immunis

Masculin
Études: Droit
Loisirs: Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^

MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Mar 14 Sep - 20:47

Bienvenue Chrl3ne Smile ( avec une semaine de retard ^^)

Découverte de la L3, découverte de ce forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2