| | Bourse et mensualité supplémentaire... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 8 Sep - 16:29 | |
| PASSE Ton permis ma Sarah c'est l'année où tu peux te le permettre question emploi du temps ! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 8 Sep - 16:31 | |
| Je compte le passer cette année justement!  M'inscrire à l'auto-école à côté de la fac! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 8 Sep - 16:42 | |
| Très bonne idée et très bonne initiative  Si tu vois qu'ils sont pas corrects j'en connais une très bien au Métro Liberté (mon ancienne auto école snif snif ils me manquent  ))) |
|
 | |
samim94 Tribun

Age: 22 Études: M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages: 523
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 8 Sep - 17:29 | |
| L'aid ne pourra pas être demain, ça sera sûrement vendredi inshallah... D'ailleurs, si c'est le cas, je n'irais pas à la pré-rentrée.
En M1 ça doit être une pré-rentrée comme les autres non ? je ne raterais pas grand chose ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 8 Sep - 17:35 | |
| Ahhhhhhhhhhhh l'excuse !!!!!!!!!!! Mdrrr j'irai jamais rien loupé à cause de l'Aïd ni la rentrée ni rien mdrrr mais bien joué !!! NAN ils disent rien de spé mais bon tu pourras voir tes profs  |
|
 | |

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 8 Sep - 17:55 | |
| Bah je loupe ma prérentrée aussi mais pas pour les mêmes raisons. Je bosse l'après-midi! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 8 Sep - 17:57 | |
| Ah zut flutte !! tu connais qqln qui pourra te dire ce qui c'est dit? Mo aussi passe en L3? |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 8 Sep - 20:04 | |
| | samim94 a écrit: | L'aid ne pourra pas être demain, ça sera sûrement vendredi inshallah... D'ailleurs, si c'est le cas, je n'irais pas à la pré-rentrée.
En M1 ça doit être une pré-rentrée comme les autres non ? je ne raterais pas grand chose ? |
J'ai fais aucune pré rentrée de toute ma vie :p |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 12:48 | |
| Petite question :
cette année, j'ai obtenu le droit à la bourse échelon 0. J'ai reçu aujourd'hui ma notification d'avis définitif.
Que dois je faire de cet avis ? Je dois le remettre au CNOUS de Créteil ? ou il n'y a plus aucune formalité à effectuer... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 15:26 | |
| As-tu payer les frais de scolarité? Si non alors tu n'as rien à faire. Si en revanche tu as payé les frais d'inscription, tu dois aller à la scolarité générale chercher un formulaire a envoyer.... Dans le dernier cas, il ne faut pas être pressé! |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 16:40 | |
| Merci pour ta réponse.
Oui j'ai payé les frais d'inscriptions, mais seulement 4€57. Mais donc pour percevoir les 1ères mensualités, je n'ai plus qu'à attendre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 17:29 | |
| Donc tu n'as rien à faire car tu n'as payé que les frais de visite médicale ou un truc comme ça. Et si tu es boursier échelon 0 tu ne touchera rien donc tu n'as effectivement rien à faire!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 18:52 | |
| En effet, le boursier échelon 0 en théorie ne touche rien, il est juste exempt des frais d'inscription. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Siul93 Légat

| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 20:46 | |
| En fait, je me suis trompé, je suis à l'échelon 1.
Merci pour vos précisions. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 20:49 | |
| Alors le versement est affiché comme réalisé depuis plusieurs jours, ça ne devrait plus trop tarder!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
| | Bourse et mensualité supplémentaire... | |
|