Invité Invité
 | Sujet: Nouveau Mer 8 Sep - 17:56 | |
| Salut, je suis nouveau et je rentre en L1 à la faculté de droit de Strasbourg.  |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Nouveau Mer 8 Sep - 18:12 | |
| |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Nouveau Mer 8 Sep - 19:17 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Nouveau Mer 8 Sep - 19:50 | |
| salut à toi jeune homme |
|
Beaver Prolétaire

| Sujet: Re: Nouveau Mer 8 Sep - 22:02 | |
| |
|
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Nouveau Mer 8 Sep - 22:39 | |
| Bienvenue à toi Spooge! C'est un pseudo un peu ridicule tu trouves pas? Enfin moi je dis ça...je dis rien :p
A bientôt sur le forum! |
|
Aimy Immunis

| Sujet: Re: Nouveau Mer 8 Sep - 23:29 | |
| bienvenue à toi |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Nouveau Jeu 9 Sep - 11:04 | |
| Welcome! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau Jeu 9 Sep - 13:15 | |
| J'ai fait une petite recherche, et je voyais pas ca comme ca. Je devrais peut être changer de pseudo? Pour moi c'était le nom d'un mec dans une série xD |
|
Cuecky Tribun

Age: 24 Études: M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs: guitare, séries, make up! Nombre de messages: 603
 | Sujet: Re: Nouveau Sam 11 Sep - 2:00 | |
| Pourquoi n'es tu plus qu'un invité, j'adorais Spooge, c'est pas le mec dans le Loup garou du campus? lol |
|