Orphée Centurion

| Sujet: Re: Presentation Dim 12 Sep - 20:17 | |
| Sarah lundi en C1 je t'aurai à l'oeil muhahaha ! fais le fais le fais leeeeeeeee! euh tu tapes "lexagora" sur google tu trouves hein! |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Presentation Dim 12 Sep - 20:38 | |
| lexagora c'est la version "moderne"
En tant qu'illustre ancien je préfère le nommer juristfac! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Presentation Dim 12 Sep - 21:35 | |
| Salut à toi ! La division B, c'est la meilleure de tout façon (oui, j'étais moi aussi en division B quand j'étais en L1^^) | MiixMiz a écrit: | | Parce que c'est vrais que ce forum n'est pas évident a trouver.. ! |
Pourtant, avec les mots-clefs sur Google "forum droit", le forum arrive en deuxième, et avec "forum étudiant droit" en premier, tout comme "forum étudiant paris 12"… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Presentation Dim 12 Sep - 22:56 | |
| Vous osez vous moquez de moi bande de noobs!
C'est pas parler au micro devant un amphi qui va me gêner. Pas après l'humiliation publique que j'ai essuyé l'an dernier. Rires.
J'le ferais avant l'arrivée du prof ceci dit.
En effet, j'suis surprise qu'il soit apparemment dur à trouver. Avec un minimum de jugeote, il est même super facile à trouver... Puisque bien référencé. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|