|
|
| Auteur | Message |
|---|
audrauy Prolétaire

| Sujet: horaire et cours Mar 14 Sep - 20:13 | |
| Bonsoir a tous,
Quelqu'un pourrait t-il me dire si on commence bien demain pour les L2 a 14H. Je vous explique, j'ai du pour des raisons personnel aller chez ma mere qui habite en Afrique et je suis rentrée ce matin, j'ai pu comprendre que j'avais louper un TD lundi.. (panique total) et j'ai aussi louper les cours d'aujourd'hui. J'aimerais aussi savoir ce que vous avez fait aujourd'hui.
Par avance merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 20:31 | |
| heu sauf erreur de ma part les TD ne commence que dans une 10zaine de jours, tu as juste raté des cours d'amphi je pense ! pour l'emploi du temps je sais paaaaas mais je crois qu'il a été posté dans un autre topic, princess sara ira voir, faut bien qu'elle serve a quelque chose ! |
|
 | |
audrauy Prolétaire

| Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 20:50 | |
| Bein apparement il y avait un TD de méthodologie en droit des obligations hier, je dis bien apparement.. |
|
 | |
Morveuz Décurion

Age: 23 Études: master 1 droit public économique Nombre de messages: 200
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 20:52 | |
| pour l'emploi du temps je sais paaaaas mais je crois qu'il a été posté dans un autre topic, princess sara ira voir, faut bien qu'elle serve a quelque chose !  [/quote] mdrrrr : qui aime bien chatie bien ... enfin je dis ça mais je ne dis rien ... et oui ereur de ta part ...si je me souviens bien ils avaient instauré l'année derniere des TD de méthodo en droit des obligs ... heu si cela peut te rassurer je n'avais pas pu y assister et je suis encore vivante ... et j'ai surtout quitté la L2 |
|
 | |
audrauy Prolétaire

| Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 20:55 | |
| |
|
 | |
Music_in_heart Immunis

Age: 20 Études: L2 droit Loisirs: Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages: 116
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 20:56 | |
| | audrauy a écrit: | Bonsoir a tous,
Quelqu'un pourrait t-il me dire si on commence bien demain pour les L2 a 14H. Je vous explique, j'ai du pour des raisons personnel aller chez ma mere qui habite en Afrique et je suis rentrée ce matin, j'ai pu comprendre que j'avais louper un TD lundi.. (panique total) et j'ai aussi louper les cours d'aujourd'hui. J'aimerais aussi savoir ce que vous avez fait aujourd'hui.
Par avance merci |
Oui on commence à 14h! Pour le TD oui tu as dû le louper vu que c'était lundi pour les 3/4 des gens. Et sinon pour les cours d'amphi on a eu un cours ( de "rattrapage") de droit des oblig de 2h lundi et auj 3h de droit des oblig, 3h de droit administratif et 3h de pénal ( "rattrapage" aussi), journée de malade^^ |
|
 | |
yablo Prolétaire

| Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 21:06 | |
| men parle pas , journée de merde! surtt les trois dernieres heures avec la tarée qui va plus vite qu'un tgv! lol |
|
 | |
audrauy Prolétaire

| Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 21:07 | |
| |
|
 | |
Hatsu Immunis

| Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 21:13 | |
| On est d'accord cette journée était abominable .. |
|
 | |
Dkt Prolétaire

Age: 22 Études: Master 1 Droit Public/Droit Privé Nombre de messages: 28
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 21:28 | |
| LOL.. C'est qui l'heureuse élue qu'on assimile à un TGV? |
|
 | |
Shin Immunis

Age: 26 Études: Droit Loisirs: Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages: 112
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 21:31 | |
| | yablo a écrit: | | surtt les trois dernieres heures avec la tarée qui va plus vite qu'un tgv! lol |
Vous parlez de Mme Ghica lemarchand en Droit pénal ?? ^^ Elle va si vite que ça ?? ^^ (enfin bon ça se trouve elle voulait rentrer plus vite chez elle u_u)
|
|
 | |
Dkt Prolétaire

Age: 22 Études: Master 1 Droit Public/Droit Privé Nombre de messages: 28
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 21:32 | |
| Je pense qu'ils parle effectivement d'elle.. Faut avouer que quand elle veut, elle y va.. |
|
 | |
Shin Immunis

Age: 26 Études: Droit Loisirs: Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages: 112
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 21:37 | |
| MDR, j'avoue elle va vite mais bon j'aime bien sa matiere  |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 22:02 | |
| Vous ne connaissez pas Levade, voilà pourquoi! Elle est plus rapide que Madame Ghica-Lemarchand je trouve. J'arrive encore à tout noter avec elle... Plus avec Madame Levade. En dehors de ça.  Le "ça" à la place du "sa" est nettement plus agréable audrauy. Pour l'emploi du temps, je jette un oeil en revenant et j'édite ce message s'il y est. |
|
 | |
Music_in_heart Immunis

Age: 20 Études: L2 droit Loisirs: Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages: 116
 | Sujet: Re: horaire et cours Mar 14 Sep - 22:09 | |
| | Princesse_sarah a écrit: | Vous ne connaissez pas Levade, voilà pourquoi! Elle est plus rapide que Madame Ghica-Lemarchand je trouve. J'arrive encore à tout noter avec elle... Plus avec Madame Levade.
En dehors de ça.
Le "ça" à la place du "sa" est nettement plus agréable audrauy.
Pour l'emploi du temps, je jette un oeil en revenant et j'édite ce message s'il y est.
|
Oui Madame Levade est plus rapide mais c'est l'horaire après déjà 6h de cours qui a accentué cette impression^^. |
|
 | |
|