| | Recherche animateur de topic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mar 21 Sep - 9:00 | |
| | dizo a écrit: | | on sais tous faire NOUS alors si ont avait des pouvoirs e modo on serais encore mieux !!! |
Effectivement, tu sais tout faire… et plus particulièrement bien troller ! (et avec des fôtes comme il se doit qui plus est)
| Princesse_sarah a écrit: | | Après, par réflexe j'ai tendance à relever que les matières que j'ai prise ^^" |
C'est une tendance naturelle ^^
D'autres volontaires seraient les bienvenues, notamment pour la L1 et la L2. C'est ouvert à tous, anciens comme nouveaux (seule condition : être de Paris 12 évidemment ^^) !_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mar 21 Sep - 12:16 | |
| [quote="VLF"] | dizo a écrit: | | on sais tous faire NOUS alors si ont avait des pouvoirs e modo on serais encore mieux !!! |
Effectivement, tu sais tout faire… et plus particulièrement bien troller ! (et avec des fôtes comme il se doit qui plus est)
je faie jamait de faute mois ! enfaite si mais jm'ennnn fouuuu ! je suis proteger par l'anonymat !!!
je ne troll pas! je suis la voix des opprimés !!! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Recherche animateur de topic Jeu 23 Sep - 11:25 | |
| Et tu ne sais toujours pas quoter.
Bon, j'ai posté les absences/rattrapages récupérés hier sur le post concernés. J'essayerais d'y être aussi présente que possible mais je ne promets rien parce que j'habite loin et qu'il m'arrive de ne pas passer sur la fac. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Coincoin Munifex

| Sujet: Re: Recherche animateur de topic Jeu 23 Sep - 17:50 | |
| Coin je suis opé pour faire les L2 Coin |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Recherche animateur de topic Jeu 23 Sep - 19:37 | |
| C'est noté Coincoin ! Merci pour ton aide en tout cas. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Recherche animateur de topic Dim 26 Sep - 16:58 | |
| Yeahhh ! Je viens de voir que le forum M1 est animé ....... (*roulement de tambour*) paaarrr SIUL93 !! Une fierté, être reconnu sur ce forum ! (mode gros imbécile : OFF) |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Recherche animateur de topic Dim 26 Sep - 17:11 | |
| |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mer 6 Oct - 20:08 | |
| Je ne peux pas tout le temps être à la fac mais en général j'y suis tous les jours si je peux aider pour les L2... |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mer 6 Oct - 20:10 | |
| Eh bien, c'est avec plaisir Plutôt quelle section ? (Il n'y a toujours personne pour nos pauvres L1…) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mer 6 Oct - 20:12 | |
| Ben vu que je suis en L2 j'arriverai plus facilement à avoir les infos :s |
|
 | |
Orphée Centurion

| Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mer 6 Oct - 20:57 | |
| Je veux bien faire les L1 ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mer 6 Oct - 20:59 | |
| par contre c dans les postit ou on crée un post? |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mer 6 Oct - 22:19 | |
| @unepetitenetoile : Les posts existent déjà, faut juste les compléter (donc oui les post-it)  Je te mets pour les L2 donc. @Orphée : c'est noté ! N'oublie pas de préciser les divisions. Merci à vous en tout cas ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Recherche animateur de topic Mer 6 Oct - 22:22 | |
| Un animateur anonyme c'est pas drôle coincoin |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche animateur de topic Jeu 7 Oct - 5:16 | |
| merci VLF ^^ pour cette précision |
|
 | |
| | Recherche animateur de topic | |
|